Get Adobe Flash player

Il a fallu se lever tôt, très tôt, pour être opérationnel  dès 7h30 au club de Caussens. La fraîcheur matinale a fini de nous réveiller à notre arrivée puis la pluie annoncée a finalement cédé la place à la douceur automnale et de très belles éclaircies dans l'après-midi. La jeune équipe du club de Caussens organisait son deuxième concours et nous a réservé un accueil chaleureux. Pour juger la journée, c'est Béatrice Betbeder qui nous a fait l'honneur de sa présence.

On commence la journée par l'Open. En A, Lauriane passe première avec Henzo et, malgré une nuit blanche, parvient à s'imposer.

Sur l'Open + : First se classe 3ème et Etna 5ème.

On enchaîne avec le 3ème degré : En B, Braxi termine sans faute et gagne l'épreuve. En C, First et Fun terminent patte dans la patte en 3ème et 4ème position mais avec une barre chacun. Harf!

Sur le 2ème degré, en C, Olhins gagne la manche devant Hiwan 3ème. Pour eux aussi une faute chacun. Re Harf !

Après la pause repas, on reprend avec le GPF. En A, Henzo termine 5ème avec 5 points. En B, Braxi se classe 9ème avec 10 points. En C, First s'impose avec seulement 2 centièmes devant Hiwan. Dans les même chrono mais avec 5 points (Re Re Harf!) on retrouve ensuite Fun 9ème et Olhins 10ème.

Sur le jumping, en A Henzo termine 2ème.

Sur le jumping +, en B, Braxi prend la deuxième place. En C, First l'emporte de peu devant Olhins qui termine 3ème.

Cerise sur le gateau pour Carolann, Olhins obtient le coup de coeur du juge. C'est la dalma-power, personne n'y résiste.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir