Get Adobe Flash player

Encore une très belle réussite pour ce concours organisé par le jeune club de Pat'Agil dans le jardin de sa Présidente, un grand parc magnifiquement fleuri et entretenu. Un accueil chaleureux, une organisation sans faille et du soleil pour entretenir notre bronzage agricole.

Dominique Prin nous a proposé de fantastiques parcours, fluides, rapides et techniques juste comme il faut. Merci monsieur le Juge, revenez nous voir plus souvent. On s'est régalé sur vos parcours et nos chiens en redemandent.

Il faut souligner également l'abondance de récompenses sur la table de remise des prix. Les lauréats ont remporté des cures de 3 ou 4 mois de barres anti-tartre et de récompenses, de magnifiques manteaux fait main pour aider à traverser l'hiver et de nombreux lots assez exceptionnels.

La journée commence avec l'Open + A où Henzo termine 2ème. En C c'est First qui l'emporte.

Sur l'Open C, Hiska se classe 7ème alors qu'en A, Indy se classe 8ème et Hophophop termine 10ème.

Sur le 1er degré A, Indy termine 4ème mais ne concrétise pas de partie de brevet.

Sur le 3ème degré, joli triplet gagnant puisque Gazum, Braxi et First l'emportent dans leurs catégories respectives. Fun termine 5ème en C.

La matinée se termine avec le 2ème degré et un nouveau doublet gagnant : Emeraude en B et Hiwan en C gagnent l'épreuve. En C Fearghas et Hiska réalisent également deux très beaux sans faute et se classent respectivement 3ème et 6ème.

Vient la pause repas et là, c'est le drame pour les sportifs que nous sommes. Farandole de salades et de tartes suivies d'un tourbillon de desserts qui auront eu raison de notre appétit.

Les conséquences d'un repas trop copieux se font sans doute ressentir sur les résultats du GPF puisqu'en C, tout le monde est éliminé, à croire qu'ils ont fait le concours de l'éliminé le plus rapide. Les lauréats dans cette compétition sont sans aucun doute First et Hiwan qui ont réussit à être éliminés avant d'avoir franchi le 2ème obstacle. Seul Fun termine l'épreuve et se classe 10ème. En B, Emeraude termine 3ème alors qu'en A, Henzo gagne l'épreuve. On se souviendra que le juge lui a demandé de recommencer 5 fois suite à une petit souci de chrono.

Sur le jumping +, Gaz Mister Gaz termimne 1er, en B, c'est Braxi qui l'emporte alors qu'en C First termine 3ème, Fearghas 6ème, Fun 11ème et Hiwan 15ème.

Sur le jumping, en A, Indy termine 5ème, Emeraude qui avait un peu chaud, termine 10ème en B et en C, Gipsie, Hiska et Indian se classent respectivement 9ème, 10ème et 13ème.

Sur les cumuls Open+/Jumping + : En A, Gazum termine 2ème et Henzo 3ème. En B, Braxi termine 2ème et en C, First et 1er.

Un très grand merci à Anna et toute son équipe pour leur accueil et la dotation généreuse de la remise des prix.


Retrouvez les photos de Régine et Julie dans l'album Picasa en suivant ce lien!! 

Commentaires  

#1 Réjane 02-06-2015 09:46
Exceptionnel cochon sur le GPF mais lolo aussi car il fallait les jambes ! Maintenant on sait qu'elle peut courir ;-)
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir