Get Adobe Flash player

J'étais le seul représentant du club au concours de Langon organisé par l'ECL 33. Là bas, le concours commence le samedi soir avec un repas animé, 110 convives et une ambiance très très conviviale. Là bas un blind-test se transforme en partie de rugby, là bas les gens dansent sans complexe.

Après une courte nuit sous la tente, nous voilà prêt à affronter les parcours d'André Erdos venu spécialement de Cherbourg pour l'occasion. André nous a, comme à son habitude, concocté des parcours pas faciles mais tellement plaisants à courir avec son chien.

Sur l'open +, je passe toutes les difficultés et me fait éliminer 2 obstacles avant la fin, je n'avais pas réalisé que j'étais en plein devant la passerelle alors que First était sensé monter dessus. Je ne pouvais pas lui en vouloir quand il s'est engouffré dans le tunnel placé juste à côté d'autant que cela m'a valu d'être le coup de coeur du juge. Sur le 3ème degré, on négocie correctement l'entrée de slalom vraiment très compliquée, puis on se fait éliminer sur un "out" que First ne prend pas. Sur un malentendu, il préfère me bousculer pour prendre la haie à l'envers. oups ... L'après midi, les résultats sont meilleurs, on termine deuxième sur le GPF et sur le jumping +.

Saluons la très belle remise de prix avec podium et bouteille de vin pour tous les excellents sans faute.

Commentaires  

#1 ecl33 08-08-2015 17:33
Merci, Frédo, pour ton commentaire sur notre concours. Tu étais inscrit au concours du dimanche avec André Erdos, mais le samedi, juste avant le repas du soir, c'était Mélanie Théaut qui finissait le sien.
Nous avons bien rigolé, bien dansé...même qu'André Erdos a nommé dans son coup de cœur, non pas une équipe....mais toute l'équipe d'organisation ECL33: je n'avais jamais vu çà!
Tous les concurrents nous ont surpris une fois de plus: sportivité, convivialité et bonne humeur.
Pour 2016 , nos sponsors nous suivent encore et nous récompenseront les cinquante podiums et tous les excellents sans faute par des bouteilles de vin.
Remerciements à vous tous.
jean
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir