Get Adobe Flash player

Nombreuses ont été les personnes qui sont venues aider et le club les remercie!

Grâce à la quarantaine de personnes que nous étions, de petits et gros travaux ont pu être réalisés:

- les plots bétons du A3 ont été tous vidés de leurs gravats puis remplis par le béton. Les crapauds vivant dans les trous ont tous été relâchés au bord du Touch (Merci Cindy d'avoir fait le taxi pour euxWink ) Bravo à nos maçons du jour et aux petites mains ayant vider les gravats.

 

 

- Les toitures de 2 chalets ont été refaites et celle du chalet wc s'est agrandie pour à terme pouvoir accueillir un nouveau local de rangement. Bravo à nos charpentiers et menuisiers du jour et aux petites mains s'étant quelques peu salies de lasure.

 

- Les anciens plots bétons du A2 ont tentés de nous résister: 2 journées ont été nécessaires à leur extermination, les socles ont tenté de nous décourager en cassant le brise-béton... Mais nos démolisseurs ont eu raison d'eux! 

- Le désherbant naturel a été appliqués sur tous les abords de terrains: 15kg de sel et 2L de vinaigre blanc, avec de l'eau. Les résultats commencent déjà à se voir. L'extension des terrains A2 et A3 est ouverte, la pelouse a été roulée. Merci à nos jardiniers improvisés.

 

- le local éducation a été vidé, rangé et aménagé par des étagères faites maison. Bravo à nos créatrices.

- les barres d'agility ont toutes retrouvées une nouvelle jeunesse et ont été poncées puis repeintes. Elle sont pour le moment toutes rangées avec les chaussettes entre le A2 et le A3. Bravo à nos peintres du jour, qui ont pu refaire toutes les couleurs des barres en 1 journée.

 

- quelques obstacles d'agility ont pu être retapés: chandeliers, passerelle chiot. La passerelle chiot devrait bientôt être réutilisable.

 

Bien entendu, cette journée n'aurait pas pu avoir lieu sans votre bonne humeur et votre aide. Bonne humeur et bonne ambiance que nous avons tous pu partager autour d'un repas offert par le club.

 

 

Encore merci à tous et à très bientôt

 

Il vous est impossible de laisser un commentaire.