Get Adobe Flash player

Après le Toulouse Vermeil Agility, une 2ème entité sympathique est née et François nous conte ses exploits :

Le Toulouse Véloce Agility était de sortie ce weekend pour le premier Canicross et Canimarche de Blagnac! (31)

Etaient présents pour défendre les couleurs de TVA:

  • en canicross (6km): Seb avec Ohlins et moi (François) avec Bounty
  • en canimarche (3km): Christelle avec Balto, Sofian avec Black, Carolann avec Ohlins et Marie avec Kriska

Le nombre de participants (et l'organisation générale autour) a été une bonne surprise puisqu'il y avait une quarantaine de chiens au départ du canicross, et une trentaine au départ du canimarche, sans compter l'épreuve "enfant" sur 1,5 km entre midi et deux.

Au final, Seb se classe 2ème du canicross, en 24 minutes et des poussières, et ce malgré un Ohlins qui a pris le temps de boire et déféquer au beau milieu du parcours... Pour ma part je termine dans les 10 premiers avec une Bounty qui trainait un peu la patte sur le dernier km mais qui m'a quand même crevé en tirant comme un vrai husky sur toute la première moitié du parcours !

Au canimarche, pas de classement officiel ni de chrono, mais on retiendra que Carolann et Marie ont franchi la ligne d'arrivée en premier, après une marche parfois à la limite du footing... Elles vous raconteront encore que c'est la faute du gamin qui courait derrière elles pour les rattraper!!.

Christelle et Sofian (nos 2 non-voyants et leurs labradors chiens-guides d'aveugle) ont eux aussi bouclé les 3 km de balade de fort belle façon, et on a pu voir que Balto a particulièrement apprécié l'exercice. On pourra lui atteler 2 ou 3 personnes de plus la prochaine fois histoire de le fatiguer un peu.

Félicitations pour cette belle prestation à nos 6 représentants que nous voyons en photo ci-dessous.

De gauche à droite : Seb, Carolann, Sofian, Christelle, Marie et François

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir