Get Adobe Flash player

Cette année TVA est venu en force pour le deuxième canicross de Blagnac le 21/11/2010!

Les équipes au départ :

Marie et Ever, François et Bounty mais aussi avec After, Audrey et Eidy, Seb et Ohlins, moi (Caro) et Kriska, Pierrick et Ethna, Magalie et Derby, Régine et Auckland, Bruno et Despé, Guillaume et Tempo, Ludiwine et Ethna, Genevière et Sam et enfin Christelle et Balto.....j'espère n'oublier personne...

Une superbe journée malgré un temps capricieux....une bonne organisation et la découverte d'une nouvelle discipline le rapid-cani.

Les résultats :

Pour certains et certaines le canicross, marche et rapid cani était une première, mais une chose est sûre tout le monde a été ravi de pouvoir s'essayer à ces disciplines et nous sommes tous partants pour l'an prochain.....peut être que certaines de nos photographes suivront l'an prochain!!!

Alors, canicross 5km pas de classement par catégorie (homme/femme) comme ce qui se fait habituellement mais un "scratch" :

Je finis 9 ème avec Kriska en 0:31:50, Audrey fait 11ème avec Eïdy 0:33:29 et Marie avec Ever 0:33:30.

Le 8km toujours en classement "scratch" :

Sébastien fait 6 ème avec Olhins en 0:33:45, François obtient une 15 ème place avec "Bubblegum" en 0:41:48, et Geneviève 18 ème avec Sam en 0:51:10.

Notre Pierrick national fini 2ème de la catégorie 13/14 ans avec un public enragé lors de son passage avec Ethna

Le rapid-cani...........un grand moment de fou-rire et de solitude peut être pour François qui a manqué mourir à chaque passage et c'est une victoire bien méritée de cette nouvelle équipe AFTER et FRANCOIS

La journée a été clôturée par un canimarche qui n'a pas été classé mais nous avons vu arriver les TVAciens en force dans la tête de peloton...Une note spéciale à Christelle qui a, cette année, participé au canicross, non pas avec le harnais de chien guide, mais avec le matériel de canimarche!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir