C'est sous un soleil de plomb, des température estivales que c'est déroulé le concours d'Aussonne !

Non, je déconne, nous n'avons (comme toute la région toulousaine) pas vu le soleil de la journée, avons essuyé de belles averses et concouru sur un terrain détrempé mais la petite équipe de TVA a tout de même bien tiré son épingle du jeu avec des juges très (trop ?) "règlement-règlement". Concours organisé sur 1 terrain avec 2 juges, 100 seniors et 8 juniors inscrits.

Allez, les résultats :

Open : Ever et Marie se classent 2èmes de l'épreuve avec un sans faute, First et Frédo ainsi que Fame et Fabien font 5 points.

Open+ : Bounty et François arrivent en 1ère position

1er degré : First et Frédo obtiennent leur seconde partie de brevet et finissent 1ers de l'épreuve. Fame et Fabien obtiennent leur 1ère partie de brevet et arrivent en 3ème position.

2nd et 3ème degré : Les équipes Barthet (Ever et Bounty) sont éliminés malgré de jolis parcours.

(petite note: les juges ont demandé pourquoi il n'y avait que 2 chien en 3ème degré toutes catégories confondues dans notre régionale... sans commentaire...)

GPF B : Bounty et François terminent sur la plus haute marche du podium

GPF C : 44 chiens sur la liste, Ever et Marie font le meilleur résultat du club en atteignant la 10ème place avec 10 points, Fame et Fabien se hissent en 13ème place avec aussi 10 points. First et Frédo se sont lâchés sur le parcours (kechke et compagnie) après un malheureux retour de haie.

Jumping : Ever et Marie en 8ème place avec 5 points, First et Frédo en 12ème position avec 5 points, Fame et Fabien en 18ème position avec 10 points.

Jumping+ : Bounty et François en 1ère position .

Ce fut donc une belle journée malgré une météo, comment dire, vraiment pas top pour la saison et on put bien réviser notre règlement (pas de coupe si on part avant la remise des prix car c'est une insulte aux juges, ne pas entrer sur le terrain avec le chien entre les jambes ni trop le caresser, faire très attention à son brassard (qui ne se met pas du mauvais côté ni sur la jambe), ne pas avoir un BA quand on n'est plus tout jeune si on ne veut pas se prendre des réflexions du juge, ne pas être blond(e), ...)

Voilà pour Aussonne, j'en profite pour vous donner les résultats de Deusty et Natasha à Parentis : 3ème au 3ème degré et 6ème au jumping+.

Commentaires  

+1 #1 Natasha 22-05-2012 11:52
Jeudi à Parentis il y avait du soleil, des parcours de 200 m voire plus, plein de 3 (surtout en A) et de faire le jump+ sous les coeurs que dessinaient la patrouille de France c'était vraiment la classe :P
Mais venir en spectatrice à Aussonne EN PLEIN MOIS DE NOVEMBRE je reconnais que c'était agréable et ça m'a même donné envie de faire un tour aux CDF. Mon seul regret ne pas prendre le départ du jump+. Je ne sais pas si c'était le parcours ou la belle conduite des concurrents mais il semblait vraiment chouette à faire :lol:
+2 #2 Auckland 22-05-2012 13:09
j'adore le :il n'y a que deux concurrents en 3 dans la régionale :lol:
#3 Sev 22-05-2012 14:08
du coup, je m'en vais regarder les noms de ces juges qui vous ont fait réviser votre règlement :P :-*

J'en profite pour vous féliciter, sacrés résultats !
#4 Réjane 22-05-2012 17:01
Le règlement est fait pour être appliqué, certains jugent le font avec plus ou moins de rigueur.....
#5 Audrey 22-05-2012 21:33
Bravo pour les parties de brevet et pour ces jolis résultats!!!
#6 Marie 23-05-2012 14:28
Je me tais je me tais je me tais :-* :o :-?
Juste un truc: celui qui m'empèchera de caresser ma chienne au départ n'est pas né... Quant à placer le chien sous les jambes, ce n'est en rien contraire au règlement: le règlement dit 1 manipulation. Quant on connait un minimum d'étymologie, on sait que le "mani" dans "manipulation" vient de "main"... ah mais c'est vrai je suis blonde, j'vais oublié!!! :lol:
+1 #7 celine 25-05-2012 16:54
et bien, ça donne envie de déménager à toulouse dès maintenant (sauf pour la météo, ici, à barcelone nous avons + de 25ºC, sans vouloir offenser personne!)
au plaisir de faire votre connaissance à tous en début d'année 2013
celine

Il vous est impossible de laisser un commentaire.