Get Adobe Flash player

Rendez vous était donné à 16h30 pour un début des épreuves à 17h tapantes pour ce concours en nocturne jugé par Jacky Blanc qui nous a proposé des parcours fort sympathiques sur lesquels les chiens ont pu s’exprimer librement. On retiendra entre autre un Open + qui a fait quelques dégâts en début de soirée et un jumping +, il faut le dire, assez effrayant en fin de nuit mais très agréable à négocier comme à regarder.

Pas moins de 18 chiens représentaient le club sans oublié notre ami Taka et sa chienne Pi-chan qui représentaient à eux seuls le japon.

La soirée débute dans une ambiance chaleureuse sous un soleil mitigé mais la température est idéale pour nos compagnons à quatre pattes.

On attaque par l’Open + :

En B, Bounty remporte l’épreuve tandis qu’en C, TVA remporte le quinté avec, dans l’ordre, Cayenne 1ère, After 2ème, Olhins 3ème, Thorgal 4ème et Auckland 5ème.

Sur l’Open :

En C, c’est First qui l’emporte suivit par Fame en 8ème position.

On enchaîne ensuite avec le 1er degré C où Fame et Eidy gagent tous les deux leur deuxième partie de brevet en terminant respectivement 1er et 2ème.

Sur le 2ème degré C, encore un joli tir groupé avec Ever 2ème, Etna 3ème, Tempo et First 4ème ex æquo puis Despe en 13ème place.

Sur le 3ème degré C, Cayenne remporte l’épreuve. Elle est talonnée par Olhins qui fini 2ème et Auckland 4ème. En B, Bounty termine 1ère devant Braxi 2ème.

Il est 22 h, c’est l’heure de la pause repas. Un repas bien arrosé puisqu’on fête l’obtention du permis de conduire de Lolo. Une petite danse collective pour ouvrir l’appétit avant de passer à table. Tartes et salades font leur tournante habituelle pour le plus grand plaisir des gourmands que nous sommes.

On reprend à 23 h par le GPF, pas très technique mais plutôt rapide surtout avec le ventre plein. En A Virgule est déchaînée et se classe 8ème. En B, Braxi termine 4ème. En C, c’est cette fois un quarté gagnant pour TVA avec Cayenne 1ère juste devant Pi-chan 2ème, After 3ème et Ever 4ème. Viennent ensuite Fun 8ème, Etna 9ème, Eidy 11ème, Kriska 14ème, Auckland 20ème, Thorgal 22ème, Awak 23ème et Despe 24ème.

On termine avec le Jumping. En A, Virgule est 4ème alors qu’en C, encore un quarté gagnant avec Fidjy 1ère, First 2ème, Fun 3ème et Ever 4ème. On retrouve ensuite Etna 9ème et Kriska 10ème.

Je n’ai malheureusement pas pu relever les résultats du jumping +. Peu de sans faute mais que de belles conduites …

 

Sur le cumul Open + / Jumping + : C’est Auckland qui l’emporte suivit par After 2ème.

Sur le Cumul Open / Jumping, First termine 1er.

 

Il est 4h du mat, la remise des prix est terminée. On souligne l’organisation sans faille de l’équipe des bénévoles du club de Blagnac qui a tenu le timing jusqu’au bout ainsi que l’ambiance festive et conviviale qui a régné toute la nuit.

 

Commentaires  

+1 #1 Marie 29-07-2012 15:48
Merci Frédo pour les résultats! :-) Perso très contente d'Ever et bravo à Didi pour son très beau 1er degré!!!
Citer
#2 Sev 31-07-2012 12:44
Bravo à vous tous ! Sacrée soirée 8)
Citer
#3 Audrey 31-07-2012 14:05
Eh bien Frédo, tu n'avais pas sommeil après le concours :zzz ? C'est presque du direct, concours terminé à 4h00 du mat et compte rendu mis en ligne à 5h35!!!!! Bravo.
Première fois pour moi que je fais un nocturne et j'ai trouvé ça super, vivement celui de TVA.
Merci Marie :lol:
Citer
#4 Natasha 02-08-2012 09:21
Bravo pour les parties de brevet, plus qu'une :-)
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir