Get Adobe Flash player

Encore une excellente journée de passée tous ensemble à Lacroix Falgarde. Une organisation sans faille rythmée par la bonne humeur et la convivialité. Nos deux juges : Christian Guillemard et Eric Courant nous ont régalés avec leurs parcours interessants et agréables. Nous n'avons pas eu de soleil sauf entre 18H15 et 18H30 et surtout un petit vent "frisquet" comme pour nous rappeler que les vacances sont finies. Nous avons inauguré le nouveau "barnum" et heureusement qu'il était là pour nous abriter du vent.

Nous avons commencé par l'open où Julie et Lauriane se sont classées 1ère et seconde, puis Fredo 9ième, Geneviève (Sam) 14ième et Caro (Kriska) 19ième.

Open + :

En A, Bullit (très en jambes contrairement à moi) 1er et Deusty 3ième. En B, Séverine signe sa première 1ère place de la jounée. En C, Réjane 3ième, Julie 5ième, Bruno 8ième et  Régine 9ième.

Pas de partie de brevet pour Marie-Danielle, Julie et Audrey malgré leurs belles prestations, ce sera pour la prochaine fois.

2ième degré :

En A, Bullit est 5ième. En C, First 1er et Fun 5ième.

3ième Degré :

En B, Séverine est 1ère alors qu'en C Julie est 2ième avec After.

GPF :

En A, Faust est 2ième, Deusty 6ième et Bullit 10 ième. En B, Severine est toujours 1ère. En C, Julie se classe 4ième, Frédo 5ième, Caro(Ohlins) 6ième, Awak 7ième, Fun 12ième, Aukland 20ième, Feargas 21ième, Kriska 27ième, Torgal 28ième et Sam 29ième.

Jumping :

En A, Faust termine 2ième. En C, First est 2ième avec 5 jeannettes sur un seul parcours, Fun termine 3ième, Kriska 13ième, Eidy 14ième, Fight 21ième et Sam 22ième.

Jumping + :

En A, Deusty est 1er. En B, Dawa signe sa quatrième 1ère place. En C, Olhins est 6ième, After 7ième, Aukland 8ième et Réjane 9ième. Encore un joli tir groupé.

Cumul open et jumping :

En C, Lauriane et Fun sont 1er, Fredo et First 5ème suivis de près par Julie et Fight. Un bel avenir en perspective pour ces jeunes équipes.

Cumul open + et jumping + :

En A, c'est Deusty qui termine 1er. En B, Dawa termine forcément 1er. En C, Awak est 2ième, After 3ième, Auckland 8ième

Pour couronner cette journée Séverine termine première sur le cumul GPF Open+ et Jumping +

Commentaires  

#1 Marie 03-09-2012 16:10
Waow super les résultats! Bravo à tous!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir