Get Adobe Flash player

Et oui, hier il y avait bien deux TVAciennes à Saint-Juéry...Elles étaient même accompagnées de trois TVAchiens en pleine forme (Gazum était là en tant que puppy GRAND supporter). Pour une fois, Eugénie et moi avons été sages puisque nous n'avons pas laissé les clefs dans la voiture ferméeInnocent. Nous avons juste à tour de rôle égaré notre téléphone sur le site et nous nous sommes un peu perdues sur le chemin du retour... Je n'ai pas en tête tous les résultats d'Albus (je suis une mauvaise copineEmbarassé) et je ne me souviens pas du classement de Deust au GPF (je suis donc également une mauvaise maîtresse).

A l'Open + Deusty a fait 1,2,3 tunnel...Je vous rassure c'était bien le tunnel qu'il fallait prendre ! Albus, a trouvé que le sommet du toit était bien plus haut que d'habitude. Il s'y est repris à deux fois pour réussir son ascension et il s'est classé 4ème.

Au 2ème degré , il y avait un oxer particulièrement difficile. Eugénie a très bien négocié sa conduite et Bubus est l'un des rares chiens en A et en B a ne pas l'avoir fait tomber.

Le 3ème degré était original. Le début du parcours était le même que le 2ème degré, Deusty a explosé l'oxerSurpris. Puis, il y avait une configuration autour du A que je n'avais jamais travaillé. Au premier coup Deusty a réussi à éviter le slalom et une haie mais au second je n'ai pas su le faire passer dans le petit trou de souris entre le A et la chaussette. Pour lui, il n'y avait aucun doute on venait de prendre deux fois le A donc il fallait le prendre une troisième... Un grand bravo aux quelques équipes qui ont réussi ce passageSourire

Pendant la pause, Gazum a profité d'un des terrains du club pour courir à fond après la balle qu'Eugénie et moi tentions de lui envoyer. Nous ne sommes vraiment pas douées en lancer de balles mais nous avons bien ri...(Là, je tente de faire passer un message subliminal à mes élèves pour qu'ils jouent avec leur chien).

Sur le Gpf, il y avait de belles et longues lignes droites. Idéales pour que nos chiens qui font des épreuves + se détendent, renforcent leur vitesse et s'éclatent. Albus et Deusty se sont bien classés et ont fait tous les deux des chronos de folie.

Le Jump+ était particulièrement agréable à faire, autant pour les maîtres que pour les chiens. Deusty a remporté cette épreuve et Albus avec toujours autant de peps s'est classé 5ème.

Nous avons passé une journée exténuante mais fort sympa à papoter avec les copains et maintenant nous croisons les doigts pour que l'année prochaine les poules de Jess se mettent à pondre pour pouvoir enfin déguster les crêpes promisesCoquin.

Commentaires  

+1 #1 Eugenie 24-09-2012 17:56
Une journée bien sympa avec un tit nez pointu plein 'énergie et un west qui prendra son grappin pour arriver en haut du toit la prochaine fois!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir