Get Adobe Flash player

Deusty était le seul Tvachien à faire le déplacement sur les terres girondines, ce qui lui a permis de se tester sur les chouettes parcours d'un juge jeune Nicolas Renaud qui nous a bien fait courir. Une tenue noire et blanche était « exigée » afin de fêter dignement le départ à la retraite de Tilt et de Chouchou. Pour Deusty, la journée pourrait se résumer ainsi : le matin, Mister tunnel addict est de retour et l'après-m' il a été un vrai tunnel addict qui a su résister à ses pulsions !!!

Open+ : Très joli parcours de Deusty mais son penchant pour les tunnels est trop fort...Durant cette épreuve une ombre au tableau, Davai le chien de Juliane (ancienne tvacienne) s'est gravement blessé. L'ensemble des concurrents prennent régulièrement des nouvelles et au fil des heures le pronostic était plus rassurant. On garde confiance et on continue de croiser les doigts.

3ème degré : Un trois comme je les aime sur lequel les chiens peuvent s'exprimer. En A, il y a 6 shets au départ et seuls les deux de Manue ont terminé sans se faire éliminer. Pour Deusty, vous connaissez son pêché mignonCoquin

Au GPF : on regrette presque d'avoir mangé des gâteaux à midi et du chocolat à 11h car on doit parcourir 4 fois la longueur du terrain. La catégorie A est déchaînée, tout le monde encourage tout le monde (on se prépare pour l'Italie). Rhooooo, tous les concurrents pensent que Deusty va prendre un tunnel plutôt que la dernière haie. Sur ce coup là il a été parfaitCool, il a foncé vers le tunnel et au dernier moment s'est ravisé et a sauté la dernière haie. Ouf !!! Il termine 7ème de l'épreuve avec exactement le même chrono que la 1ère.

Le Jump+ : waouhhh le parcours !!! On dira que concentration, sang froid, mémoire et précision étaient exigés. Avec Deusty on est passé à un cheveu de se faire éliminer à l'endroit qui a été fatal à beaucoup (une entrée de slalom difficile avec deux tunnels autour...). Mais comme c'était un véritable challenge de passer on a terminé sans faute et Deusty s'est classé 2ème.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir