Aujourd’hui Etna di Dolce, Alibi dit Albus et Deusty dit Deusty ont foulé le tapis rouge (…euh... la moquette grise) du concours de Lalande. Grâce à leurs chouettes performances la journée fut très agréable pour nos tvachiens. De plus, la sympathique équipe du club de Capitole a été particulièrement efficace puisqu’à 18h30 la remise des prix était terminée !
Côté résultats :
- La palme de bronze est décernée à un Mister Deusty joyeux et à l’aise. Il s’est fait remarquer pour la fluidité et la vitesse de son gpf et a été félicité par le juge pour son joli 3 (par contre si vous avez une potion magique contre la malédiction de se faire éliminer deux obstacles avant la fin sur le 3 ...Car après l’Italie et Carcassonne elle a encore frappé …)
- La palme d’argent revient à la talentueuse Etna. Avec une telle puissance, la moquette n’est pas la surface idéale et pourtant elle nous a fait un jump exceptionnel qu’elle gagne devant une Lulu sans voix et un public complètement conquis.
- La palme d’or est sans contexte destinée à un Mister Albus qui a tout d’un grand. En plus d’être 2ème de l’Open+, 3ème du cumul Open+, Jump +, 6ème du GPF et 7ème du Trophée remis en jeu chaque année, la jeune génération du club de Capitole leur a décerné à Eugénie et à lui le titre du "duo le plus motivé". Je pense que c'est une très belle récompense digne de cette équipe. Bravo à vous deux et continuez longtemps à nous faire partager ces moments de bonheur.
Commentaires
Pendant que nous étions au stage avec Gégé Lalande vous étiez au concours de Lalande