Get Adobe Flash player

3 obérythmistes de TVA s'étaient déplacées ce we dans les Pyrénées Atlantiques pour le concours annuel de Narcastet jugée par Annie Duchemin.

On s'en doutait tout était parfaitement organisé pour ce concours tant par l'accueil que par les conditions de passage de chaque équipe.

C'était le tout premier concours de Marielle avec Flinga et elles ne sont pas venues pour rien.... car elles ont ravis le public et le jury avec une chorée parfaitement réalisée! du coup le verdict est tombé: Excellent et 1ère dans le classement des 1er pas. A n'en pas douter l'équipe ira loin!

Alice avec Grand Bleu étaient présents eux aussi et comme d'habitude l'équipe a récolté de l'Excellent à la pelle, charmeur ce Grand Bleu........!

Et puis j'étais là aussi avec Sam, on a fait du bon travail mais les jappements même contenus de mon pauvre Sam ont déplu assez à la juge pour qu'elle m'enlève des points et me prive ainsi de ce 2ème Excellent tant attendu........ tant pis désormais on "dansera" dans notre coin!

Commentaires  

#1 Natasha 15-05-2013 08:41
Bravo à toutes les 3 :-)
J'ai eu la chance de voir la vidéo de Flinga et de Marielle et c'est tout simplement magnifique. Quelle complicité et quel potentiel !!!
Il me tarde de voir celles de Grand Bleu et de Sam. Gene, je suis persuadée que Sam va réussir à être moins pipelette.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir