Get Adobe Flash player

De retour de Baraqueville, où nous étions une poignée de TVAciens à avoir fait le déplacement ce dimanche.

Des terrains tops (merci le stade de foot), un cadre très sympa avec des vrais morceaux d'Avéron dedans, et une météo... correcte. La première épreuve s'est courue sous une petite bruine, mais le reste du concours s'est déroulé au sec sous un ciel tout gris.

Comme le doublement du concours nous l'avait laissé pressentir, on ne s'est pas vraiment retrouvé seuls là bas et la quasi totalité des clubs toulousains étaient présents. D'ailleurs, il y avait pour une fois plus de B que de A, signe évident de qualité. (attention, ceci est une attaque purement gratuite d'un conducteur de chien en B envers ses pauvres collègues en A, la rédaction du site fait donc appel à votre profond sens de l'humour)

Passons aux résultats:

En A, Philippe et Espion enchainent les sans fautes et se classent deuxième de l'open, sixième du jumping, deuxième du cumul open/jump, et premier du 2ème degré ! La journée se finit malheureusement un peu moins bien avec 3 fautes sur le GPF mais l'essentiel est sauf : il ramène deux bocaux de paté à la maison (merci la remise des prix aveyronnaise).

En B, on a pas mal tourné avec Bounty puisque qu'on se classe deuxième du jump+, deuxième de l'open+, deuxième du cumul (bein oui, c'est la même personne qui gagne les deux épreuves), premier du 3ème degré (pointage dans la poche) et deuxième du GPF.

En C, on assisté au retour aux affaires de Marie et Ever qui se sont faits bien plaisir : 2 fautes et une cinquième place sur l'open, éliminée sur le jump (la faute à maman), 2 fautes sur le 2ème degré et une élimination sur le GPF sur la partie la plus facile du parcours alors que tout le reste passe très bien.

Toujours en C, Frédo et First ont eux aussi bien gazé avec une 1ère place au jump+, une 1ère place à l'open+ et donc bien sur une 1ère place au cumul (Frédo a donc ramené 3 bocaux de paté à la maison). Ils enchainent avec une élimination sur le 3ème degré, avant de se rattraper par une 2ème place au GPF.

Précisons que la bonne organisation du concours nous a permit d'achever la remise des prix vers 18h et de ne pas rentrer trop tard dans nos pénates ce soir. Une journée sympa, quoi.

Commentaires  

+1 #1 Boubalise 16-09-2013 10:58
merci pour ce compte rendu m'sieur François.
je précise que mon éliminé sur le 3 est la conséquence d'une sortie prématurée du slalom. Je refais donc circuler ma pétition pour les slaloms à 10 portes.
Merci à Roger Dupont pour la qualité de ses parcours avec toujours un p'tit mot sympa pour chaque concurrent et merci à Caroline Hubert Menier d'avoir accepté de venir doubler ce concours pour que tout le monde puisse participer.
Une super orga et une super ambiance, merci au club de Baraqueville pour son accueil.
Citer
#2 Natasha 16-09-2013 12:53
Comme je te comprends François, chaque A est unique, GRAND, supérieur qu'ils n'ont pas besoin d'être nombreux pour assurer la qualité d'un concours :P :P
Bravoooo pour vos résultats :-)
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir