Get Adobe Flash player

Quelques TVAciens, accompagnés de leurs valeureux TVAchiens se sont aventurés par une météo incertaine à Castelmauroux où le club des Cabochards organisait son concours annuel. Nous avons tous une petite pensée pour Maurice, créateur du club. Serge Felix nous a fait le plaisir de venir juger ce concours et nous a régalé avec ses parcours à la fois techniques et aérés. La météo est finalement restée plutôt clémente avec de très belles éclaircies.

Côté résultats, on dira que la journée à été riche ... en pénalités.

En A

Gazum et Eugénie finissent 6ème de l'open (5 points), 10ème du GPF (5 points), 1er du 1er degré (mais avec 5 points) donc pas de troisième partie et enfin 1er du jumping (sans faute !!!). Eugénie semble avoir réalisé qu'elle pouvait courir et Gazum se sent pousser des elles.

Deusty s'éclate sur l'Open+ et fait un peu ce qu'il veut mais se rattrape parfaitement en se classant 7ème du GPF (5points), 1er du 3ème degré et 2ème du jumping +.

Arnaud et Chelsea remportent l'Open + (5 points), ils se classent ensuite 2ème du 3ème degré malgré la barre d'arrivée et 6ème du GPF avec la même barre d'arrivée. Ils finissent la journée par un sans faute sur le jumping + et une belle première place.

En B

Alice et Braxi finissent 2ème de l'Open + (5 points), 3ème du GPF (sans faute). Ils sont éliminés sur le 3ème degré et terminent 3ème du jumping + avec 2 refus entrée de slalom.

En C

Marie et Ever qui faisaient leur deuxième concours après une trève d'un an semblent avoir retrouvées leurs marques. Elles se classent 9ème sur l'Open (10 points), 14ème du 2ème degré (15 points), 4ème du jumping (sans faute) et sont éliminées sur le GPF.

Fight et Julie ont également signés de très beaux parcours (mis à par les petits soucis de slalom). Ils terminent 13ème à l'Open (10 points de slalom), 11ème du 2ème degré (10 points de slalom), 17ème du GPF (10 points de slalom) et enfin 12ème du jumping (5 points de slalom).

Fun et Lauriane terminent 4ème de l'Open + (5 points) et 12ème du GPF (5 points). Sur le 3ème degré et le jumping + ils succombent aux méandres du parcours.

Awak et Réjane finissent 8ème de l'Open + mais c'est malheureusement la seule épreuve qu'ils finissent.

Olhins et Carolann effectuaient leur dernier concours avant la trêve imposée par la maternité de la future maman. Ils finissent 3ème du 3ème degré (5 points). Sur les autres épreuves Olhins aura finalement fini par choisir son propre parcours plutôt que d'attendre sa maîtresse un peu ralentie.

Et pour First et moi même, les concours se suivent mais ne se ressemblent pas, nous finissons bon dernier du cumul + avec un éliminé sur chaque manche. On termine 2ème du 3ème degré (5 points) et du GPF.

Un grand merci à toute l'équipe des Cabochards pour leur accueil chaleureux.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir