Get Adobe Flash player

On a fait du concours en amoureux ce weekend, Marie et moi, puisque nous étions les seuls représentants du club à Villeneuve-sur-Lot, dans la campagne agenaise.

Comme il y a deux ans, nous n'avons pas regretté le déplacement puisque le cadre du concours est toujours magnifique, en bordure du Lot et sur le site d'un haras national. En plus la météo a été relativement clémente, avec du beau ciel bleu tout l'après midi. Et enfin l'équipe organisatrice est toujours aussi sympa, ne ménageant pas sa peine toute la journée et surtout durant l'apéro de midi.

Aux parcours, c'est Béatrice Beigbeder qui a officié toute la journée, et on a vu pas mal de jolies choses. Il y avait notamment un gros tiers des participants inscrits en + et une quinzaine d'équipes en 3ème degré.

Coté résultats, ce fut partagé.

En B, Bounty était dans un très bon jour : on fait 3ème de l'open+, on gagne le 3ème degré (pointage in the pocket) et le GPF, et on se classe je ne sais pas où au jumping+ avec 5 pts (sortie de slalom précipitée) mais on finit 2ème au cumul open/jump.

En C: Marie et Ever ramènent 3 éliminations dans leur musette sur open, degré et jump, mais sortent un très joli GPF sur un parcours qui aurait fait une bonne épreuve +. En tout cas, elles se sont une nouvelle fois fait très plaisir même s'il reste quelques réglages à affiner.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir