Get Adobe Flash player

Concours placé sous le signe du soleil, nous avons passé la journée en t-shirt. Qui l'eut cru ?

Surtout à Bours plus réputé pour ses concours pluvieux. Merci donc à l'organisation d'avoir prévu le soleil. Accueil chaleureux, équipe de terrain efficace et apéro bien garni, tout y était, chapeau!

Les parcours proposés et jugés par Marie-Jo Boudier, n'ont pas manqué de piquant et de surprises. A la fois techniques et aérés, ça a été un vrai régal de courir dessus.

Côté résultats :

  • Catégorie A

On commence en A avec Eugénie et Gazum, en très grande forme tous les deux. 10 points sur l'Open, on dira que c'était l'épreuve de chauffe et qu'il était encore tôt. Ils terminent 1er du 1er degré et décrochent par la même occasion leur troisième partie de Brevet. Cool Au GPF, la barre de départ tombe mais le reste est parfait : 5ème. Et sur le jumping, après un keshke et 4 jeannettes successives, ils remportent la manche. Ils se classent également 3ème du cumul open/jump.

En A également, nous avions Natacha et Deusty qui ont pris beaucoup de plaisir sur les parcours. Quelques petites erreurs de conduite plus tard, ils rentrent avec 4 éliminés mais qu'importe puisqu'il y a eu de belles choses et surtout beaucoup de plaisir partagé.

Chloé et Guizmo étaient également présents mais ce dernier n'étant pas très en forme, ils ont du abandonner. On croise les doigts pour trouver ce qui ne va pas.

  • Catégorie C

En C, Genna et Lulu effectuaient leur 2ème concours. Excellent début de journée puisqu'elles terminent 2ème de l'open. Sur le premier degré, 3 fautes de trop donc pas de partie. Et l'après midi était un peu plus décontracté : Éliminées sur le GPF et sur le jumping.

Mais Lulu, n'était pas venue seule, elle avait emportée avec elle sa deuxième arme secrète : Nounouille. Elles terminent 2ème de l'open + et 1ère du 2ème degré (un pointage et un podium de plus). Sur le GPF une petite faute les emmène à la 6ème place et pour finir, sur le jumping +, elles terminent 2ème. Une très belle journée dans l'ensemble et une très belle 2ème place sur le cumul +.

Pour First et moi, c'est moit/moit. On termine 1er à l'open +, au jumping + et donc au cumul+. Puis on est éliminés sur le 3ème degré et le GPF. Dans les 2 cas, c'était le même enchaînement. Une fois à l'endroit puis une fois à l'envers sur le GPF. Et bien on se fait éliminer les deux fois de la même façon.

On termine avec Desperado et Régine qui jouaient à domicile, sur leur terrain d'entraînement. Equipe régulière qui marque 25 points sur l'open+, le GPF et le Jumping + et 50 points sur le 2ème degré.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir