Get Adobe Flash player

IPAC le retour! Coquin

Partis de Toulouse de nuit sous la pluie, nous nous sommes retrouvés, Frédo, Pierrick, Lulu, Réjane, Lolo, Natasha et moi à Saint-Sulpice au lever du jour pour le 2ème concours du club d'IPAC 81.

Après un Open sous les nuages mais au sec, le soleil a brillé toute la journée, à notre grande surprise (surtout moi qui étais partie en pantalon d'hiver et manches longues...). Cette journée avait donc un parfum de fin d'été très agréable, d'autant que l'accueil des bénévoles d'IPAC fut comme toujours irréprochable, et les parcours de Mélanie Théault très plaisants et aérés, un vrai régal pour les chiens comme pour les conducteurs!

Les résultats ne pouvaient donc qu'être au rendez-vous:

En A

Natasha et Deusty ramènent un joli palmarès (malgré un petit éliminé à l'open+) en remportant le 3eme degré (avec un pointage à 0 faute!) ainsi que le GPF. Ils se classent également 2ème du jump+.

En B...

ben personne, ça manquait cruellement de beagles... ;)

En C

  • Open

Genna est éliminée, Ever est 24ème avec 15 points.

  • Open+

First et Frédo signent un beau parcours et remportent l'épreuve, suivis de près par Fun (3ème) et Awak (5ème). Etna et Pierrick sont éliminés.

  • 1er degré

Genna et Lulu sont 6èmes.

  • 2eme degré

Etna et Lulu sont 5èmes avec un excellent à 5 points. Ever est 20ème avec 10 points.

  • 3eme degré

Tous les concurrents nous ont offert un beau spectacle sur ce parcours assez technique quoique très fluide. Lolo et Fun se démarquent, malgré une extinction de voix de la conductrice, par un parcours tout en subtilité, récompensant les mois de travail et de complicité de l'équipe! Tout près derrière eux suivent Frédo et First, qui obtiennent presque autant d'efficacité en choisissant une autre conduite. Pour ne rien gâcher au tableau, Awak et Réjane sont 5èmes.

  • GPF

Etna et Pierrick sont 10èmes, Awak 12ème, Ever 24ème, Fun 25ème et First éliminé.

  • Jumping

Genna est éliminée, Ever 11ème.

  • Jumping+

Pierrick et Etna font des étincelles et remportent l'épreuve! Awak est 3ème, Fun (conduit par Réjane) 4ème et First est éliminé.

Au cumul open+/jumping+ en C c'est un doublé de la famille Poulichet puisque Lolo et Fun sont 2èmes et Réjane et Awak 3èmes!

Un grand merci au soleil d'avoir été de la partie, à l'équipe d'IPAC pour leur organisation sans faille, à la juge Mélanie Théault pour ses parcours et son efficacité, tout cela nous a permis de passer une excellente journée d'agility et de rentrer tôt!

Commentaires  

#1 Marie 29-10-2013 13:50 Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir