Get Adobe Flash player

On ne vous parlera pas de notre soirée de Saint Valentin passée à l'hôtel (et quel hôtel, nous avons été surclassés), qui y était et qu'avons nous fait, cela ne vous intéresse probablement pas.

En revanche samedi matin nous étions reçus par l'équipe du Cyno club de Claira qui a accepté d'organiser, en plus de son concours double du dimanche, un concours simple le samedi ce qui nous a permis à tous de participer. Un grand merci et un grand bravo pour ce bel effort. Nous voulions du soleil, nous avons eu du soleil, nous ne voulions pas de vent, nous n'avons pas eu de vent (ou presque) et, cerise sur le gâteau, un bon 19°C au moment le plus chaud de la journée, comme un avant goût de printemps au milieu de toute cette pluie qui inonde nos journées et nos terrains d'entraînement. Que rêver de mieux pour ce concours de reprise après la longue trêve hivernale?

Marie-Jo Boudier était aux commandes et nous proposait des parcours toujours aussi intéressants et sympathiques, il fallait savoir piloter ...

Pour les résultats :

Réjane et Hiwan obtiennent leur deuxième partie de brevet, ils terminent 4ème à l'open et 7ème au jumping. Le GPF aura eu raison d'eux mais ils se classent 4ème au cumul Open/Jump.

Ludiwine et Genna manquent leur partie de brevet. Elles se classent 9ème à l'Open et, avec un éliminé sur le jumping terminent 15ème du cumul Open/Jump.

Ludiwine et Etna terminent 5ème sur le 2ème degré, 3ème au GPF et 5ème à l'Open+. (pas de cumul affichés pour les +)

Lauriane et Fun faisaient également partie du voyage. Ils gagnent le GPF mais je crois que c'est la seule épreuve qu'ils terminent. Si Lolo mangeait un peu plus de poisson, elle parviendrait sans doute à retenir les parcours dans le bon ordre.

Greg et Cayenne nous ont rejoint sur place. Sur l'Open +, Greg réinvente le parcours et ne choisit pas la même entrée de tunnel que le juge. Il se rattrape ensuite en gagnant le 3ème degré. Sur le GPF, ils terminent 7ème (avec une barre) et le Jumping+ aura également eu raison d'eux.

First et moi même gagnons l'Open + de bon matin (faut dire que nous sommes les seuls a être sortis sans faute). On termine 2ème sur le 3ème degré et signons ainsi notre dernier pointage pour les sélectifs. L'après-midi est plus compliquée avec un bel éliminé sur le GPF. Quand au jumping +, j'arrive à faire éliminer mon chien avant de prendre le départ en lui faisant sauter la première haie à l'envers !

La journée se termine par un goûté offert à tous les concurrents par les membres du cyno club de Claira. Gâteaux maison et jus de fruits avant de reprendre le chemin du retour : une excellente idée!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir