Get Adobe Flash player

Concours du Dimanche

Une reprise pour certains et notamment pour Carolann et un second concours pour d'autres. C'est pour tout le monde un vrai plaisir de retrouver le chemin des concours. Le club d'IPAC 81 nous a fait le plaisir de nous recevoir Samedi et Dimanche pour accueillir un maximum de monde et nous les en remercions sincèrement. Grâce aux nombreux désistements, nos chiens placés en liste d'attente ont même pu participer.

Journée placée sous le signe du soleil, bien agréable au milieu de cette grisaille hivernale, et d'une douceur presque printanière jugée par Marie-Jo Boudier qui nous a proposé des parcours fluides et très sympathiques.

Sur l'OPEN +, en A, Arnaud se croie à l'entraînement et remet Chelsea sur une zone mal marquée. Oups ! En C, First termine 2ème, Fun 6ème et Tempo 8ème. (Ah ses montés de zones !!!)

Sur l'OPEN C , Olhins se classe 4ème, Hiwan 14ème et Ever est éliminée malgré de très belle choses.

Sur le 1er degré, Hiwan et Réjane effectuent un très beau sans faute. Ils décrochent ainsi leur troisième mention et le brevet ! BRAVO !!!

Sur le 2ème degré C, Olhins termine 5ème, Ever 8ème et Tempo 10ème (Toujours de belles envolées sur les montés).

Sur le 3ème degré, en A, Chelsea l'emporte malgré une barre à l'arrivée (Faut dire aussi qu'elle était seule dans sa catégorie). En C, nous n'étions que 3, First m'offre un sans faute et la 1ère place tandis que Fun termine 3ème.

Pause repas, apéro bien sympa offert par le club d'IPAC. Pour les TVAciens, au menu, nous avons le choix entre tarte aux fromages, tarte aux fromages ou tarte aux fromages. Heureusement que Carolann avait apporté ses "tartines" tant appréciées. Côté dessert .... Bein heuuuu, on avait tout misé sur les tartes aux fromages.

On reprend par le GPF en C : First termine 1er, Hiwan et Lolo 7ème, Ever 10ème et Fun et Réjane 20ème. Olhins et Tempo sont au coude à coude dans la réinterprétation du parcours.

Sur le GPF A, Chelsea signe un très beau sans faute et remporte l'épreuve.

Sur le Jumping C, Olhins termine 3ème et Hiwan 4ème.

Sur le Jumping +, en C, Fun se classe 4ème, First 6ème et Tempo choisi lui même l'entrée de tunnel la plus tentante. En A, Chelsea fini 2ème.

Sur le cumul Open/jump, Olhins et Caro se classent 2ème, plutôt bien pour une reprise !

Sur le cumul Open+/jump+, First termine 3ème et gagne le cumul Open+/jump+/GPF.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir