Get Adobe Flash player

Concours double organisé de main de maître par l'excellente équipe du club d'Auch. Accueil chaleureux et convivial, on se sent "comme à la maison." Nous étions une grosse délégation de 17 chiens, 17 conducteurs et un bébé.

Météo mitigée mais températures douces et pas de pluie ni de vent donc très agréable.

Deux superbes juges : Linda Bourasse et David Powell qui nous ont bien fait cavaler toute le journée sur des parcours aérés, un vrai régal ! Il faut être gentil avec eux puisqu'on les retrouvera sur nos terrains dans 15 jours ;o)

Commençons par les Open : un seul sans faute pour le club, c'est Fearghas qui signe un excellent parcours et se classe 3ème en C. Faust, Fight, Dawa, Bounty et Olhins sont au coude à coude en marquant 5 points chacun.

Sur le GPF : En A, Faust termine 2ème, Dawa et First terminent 1er dans leurs catégories respectives. Juste après, on retrouve dans le peloton des 5 points : Chelsea, Deusty, Espion, Bounty, Fearghas et Hiwan.

Sur le 2ème degré : Beau doublé pour Faust et Gazum qui se classent respectivement 2ème et 3ème en A. En C, Etna et Hiwan sont au coude à coude en 11ème et 12ème places avec 5 points.

Sur le 3ème degré : C'est presque un quinté gagnant pour TVA : doublé pour Chelsea et Espion (1er et 2ème en A), Bounty 1ère en B et pour finir, First et Fun qui prennent les 2 premières places en C.

On fini en beauté avec un feu d'artifice d'éliminés sur les jumpings pourtant pas si exterminateurs que ça. Sans doute un nouvel élan de solidarité. Ever, Fearghas, Fight, Genna, Hiwan, Deusty, Despe, Olhins, Etna et Fun se sont donné la main. Faust et Gazum finissent 1er et 2ème en A. Chelsea et Espion terminent respectivement 1er et 3ème en A+. Dawa et Bounty se partagent également les deux plus hautes marches en B+. Alors qu'en C, First est le seul TVAchien à terminer le parcours et finit premier.

On termine les épreuves à 16h30 et la remise des prix à 18h. A souligner également une très belle table de récompenses pour les lauréats de ce concours. Un grand merci au club d'Auch.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir