Get Adobe Flash player

Seule représentante de TVA ce week-end, j'avais bien dit à Gaz Mister Gaz qu'il fallait qu'il assure !

Dopé par sa nouvelle mission, il se découvre des ailes à l'open et fonce fonce vole...et s'écrase dans un chandelier sur une sortie de tunnel... Il a sans doute glissé sur l'herbe humide... Abandon, le pauvre est sur 3 pattes... Heureusement, un peu d'arnica et deux copines schnau lui ont fait oublier l'incident très vite.

2ème degré

Toujours à la quête d'un pointage pour participer à la coupe, j'essaye d'assurer... Ce n'est pas très rapide mais ça passe, on case un kescke (non je ne sais toujours pas l'écrire Tongue Out) et on termine sans faute et très heureux, il nous reste un concours, il nous manque un pointage, on y croit ! Et cerise sur le gâteau, Gaz gagne le 2 !

Gpf

Après avoir bien bridé le p'tit gris, je le chauffe a blanc dans le sas avec l'aide de Mimi. Il part comme une fusée et ça dérape au slalom ou il rate une porte, et ensuite ça déstabilise le reste, bref, éliminé :)

Jump

On est parti quasi immédiatement après le gpf, même pas le temps de poser le chien... Les aléas des ordres de passage... Un p'tit Gaz confié à Maelys, une reco plus tard et Ready go... Quelques difficultés sur des nouveautés pour Gaz (le célèbre tunnel à l'aveugle de Sylvie entre autre) et quelques temps de flottement mais ça passe avec un temps sympa et une deuxième place... Gaz s'invite donc entre deux shet pour la remise des prix.

Une super journée sous le soleil avec des parcours de Sylvie fluides et piègeux...et affreusement galopant, le terrain était immense !

Commentaires  

+1 #1 Cep 10-04-2014 10:36
Ton CR est super ... Bravo !!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir