Get Adobe Flash player

C'était cette année le tour de notre régionale d'organiser le trophée par équipe de la grande région sud-ouest. Ce ne fut pas une partie de plaisir, puisque l'équipe organisatrice s'est vue dépossédée du terrain qu'elle avait réservé depuis 1 an,2 semaines à peine avant la manifestation.

Heureusement, la sur-motivation des bénévoles de notre régionale a permis de relocaliser en un temps record ce concours géant chez nous. Depuis la tonte des terrains autour du club jusqu'à l'installation de la buvette, en passant par le déploiement des 200 barrières de ville et l'accueil des 400 concurrents, tout a été fait par les bénévoles en 48h chrono. Un coup de chapeau tout particulier à tous les adhérents du club qui sont venus et qui ont encore une fois fait preuve d'une efficacité sans faille. Le résultat fut grand. Le résultat fut beau. Les abords du club ressemblent maintenant à un parcours de golf, et la manifestation a été un (très) grand succès.

Coté résultat, les compétiteurs du club s'étaient réparties dans une petite dizaines d'équipes, dans chacune des 3 catégories. Au cumul des 3 manches les résultats sont les suivants:

  • En catégorie A: Geneviève et Fausty et leur équipe des A Nanas se classent 3ème sur les 30 équipes présentes. Natasha-Deusty et Eugénie-Gazum se classent 8ème avec leur équipe des Cani Balles. Ces 2 équipes se qualifient pour la finale nationale qui aura lieu début août à... Dunkerke. Au moins, les chiens n'auront pas chaud...
  • En catégorie B: l'équipe des Tywaxika, composée de Sev et Dawa, Alice et Braxy, ainsi que de Bounty et moi, se classe 2ème parmi les 25 équipes en compétitions. C'est avec grand plaisir que nous nous qualifions nous aussi pour la finale nationale.
  • En catégorie C: l'équipe des CATS, composée de Frédo et First, Greg et Cayenne, Réjane et Hiwan, Maëlle et Tempo, se classent 5ème sur les 57 équipes présentes. Elle a toutefois choisi de ne pas monter en finale. C'est un joli symbole, leur place revenant à l'équipe des SUMO, composée entre autres de Carolann et Ohlins ainqi que de Lauriane et Fun. Cette équipe qui s'est classée 12ème après avoir tenu la 1ère place durant les 2 premières manches est donc qualifiée en finale. Deux places derrière elles, l'équipe des SENORITA à laquelle Lulu et Etna participaient, a elle aussi bénéficié d'un désistement pour se qualifier pour la finale.

Nous retrouverons donc des équipes du club dans chaque catégorie en finale, ce qui est un beau résultat et qui conclue de la meilleure des façons ce trophée régional.

Commentaires  

#1 Boubalise 11-06-2014 18:13
Merci pour ce super compte rendu.
Citer
#2 US Pale Rider 15-06-2014 14:47 Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir