Get Adobe Flash player

Chelsea, Dawa et First s'en sont allés, avec leurs compagnons bipèdes, au spécial 3 organisé par le club de Vourles. Ils y ont retrouvé leurs amis bordelais et landais pour partager un week end bien sympathique sous un soleil permanent. L'organisation avait invité un juge suisse : Sasha Grunder, il jugera le prochain EO ainsi que le championnat du monde 2015. Nous avons découvert un juge plein d'entrain, toujours souriant et convivial. Ses parcours à la fois très techniques, fluides et rapides ont ravis l'assemblée même s'ils ont également fait pas mal de victimes. Le samedi après midi, nous courrions sur un jumping + puis le troisième degré et le dimanche matin, un autre jumping + puis le GPF.

Pour la logistique et l'hébergement, la famille Paire nous avait réservé un accueil royal. Quand Arnaud leur demande d'héberger 8 personnes et 12 chiens, même pas peur, ils acceptent avec le sourire.

Pour les résultats:

Sur le premier jumping, Chelsea et Dawa rencontrent quelques difficultés sur l'entrée de slalom. First contourne la difficulté en s'engouffrant dans un tunnel placé non loin. Son maître l'a un peu poussé dedans !

Sur le 3ème degré : Dawa et Séverine terminent 1er en B. Chelsea tombe 2 barres et First laisse son maître sur place après la palissade et s'envole seul sur une haie qu'il fallait prendre en "out".

Jumping du dimanche : En A, Chelsea et Arnaud pulvérisent le chrono en exécutant un superbe parcours laissant tous les autres concurrents hors temps, ils terminent 1er. En B, Dawa et Séverine s'apprêtent à faire de même mais une barre tombe sur la fin du parcours. En C, plus tranquilles, First et moi-même finissons sans faute et nous classons 3ème.

GPF : Chelsea et Arnaud renouvellent leur exploit du matin et s'imposent à nouveau sur l'épreuve. Sév manque de marcher sur son chien et se déconcentre. First se classe à nouveau 3ème.

Sur le cumul jumping/GPF du dimanche, c'est naturellement Arnaud et Chelsea qui s'imposent en A mais First et moi-même l'emportons également en C.

 

 

Commentaires  

#1 Audrey 29-09-2014 13:59
Bravo à vous 3 :-)
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir