Get Adobe Flash player

Dimanche dernier, le 15 Mars, quelques TVAciens avec leur TVAchiens étaient en concours d’agility du côté de Pau, à Narcastet : Régine & Indian, Bruno & Despé et Sev & Dawa.

La matinée fût boueuse et fraiche mais les parcours de Lindô (Bourrasse) nous ont bien réchauffés et bien plus (ahhh, cet open+, nous aura bien fait travailler la mémoire !).

En fin de matinée, le soleil est venu nous rejoindre et nous a permis de courir sans crampons vissés. Oh joie !

L’ambiance était bonne, et nous avons été très bien reçus par l’équipe du club de Narcastet, qui a bien joué à Tétris, pour réussir à tous nous garer sur la terre ferme ;-) Merci à tout le monde.

 

Côté résultats :

En B,

Dawa & Sev

Open + - sans faute 1er

3ème Degré - sans faute 1er (un pointage YES ! et un dérapage contrôlé pour la conductrice qui était en mode «non, non, non, je n’irais pas poser mon empreinte (comprenne qui voudra Tongue Out) dans la gadoue, y a pas moyen et en +, j’ai besoin d’un pointage. »)

GPF - sans faute 1er

Jump + - sans faute 1er

Nous ramenons une bouteille de Jurançon Henri IV qui a pas l’air dégueu du tout Laughing et des croquettes qui fleurent bon le saumon.

 

En C, en attendant le détail de leurs résultats, je peux vous dire que les Belges se sont bien donnés et ont bien fait courir leurs 2 pattes Foot in Mouth

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir