Get Adobe Flash player

Dimanche dernier, c'est le club des Aristochiens des Mousquetaires de l'Isle-Jourdain qui nous accueillait pour le rendez-vous annuel du Championnat Régional, sélectif pour l'accès au Championnat de France. La météo avait décidé de ne pas nous faire subir la récente arrivée de chaleur, mais la contre-partie était que nous avons passé une certaine partie de la journée, trempés comme des soupes et plus ou moins couverts de boue...

Des TVAciens et chiens étaient engagés dans toutes les catégories (A, B et C) en 3ème degré et en catégorie C pour le 2ème degré.

Cette année des quotas plus favorables au 3ème degré avaient été alloués. Cependant, il a été difficile de respecter la règle d'éligibilité à la sélection pour la finale (il ne faut pas faire plus de 3 fautes dans chacun des 2 parcours du championnat régional). Ainsi le quota de 5 chiens pour le 3ème degré C n'a pas été atteint, puisque seuls 3 chiens iront à la finale, hélas pour Ludiwine et Frédo qui terminent aux places 4 et 5 du classement. Hélas également pour Natasha en 3ème degré A qui termine sur la 1ère marche du podium. Pyrénées-Gascogne ne sera pas représenté dans cette catégorie au Championnat de France cette année Frown.

Voici les résultats de ce Championnat Régional pour nos TVAchiens/TVAciens:

  • 2ème degré C

Ohlins et Carolann terminent 6ème
Hiwan et Réjane terminent 11ème
Fearghas et Marie-Danielle, 16ème

  • 3ème degré A

Deusty et Natasha sont champions régionaux.
Chelsea
et Arnaud terminent 3ème

  • 3ème degré B

Dawa et Séverine sont champions régionaux et sélectionnés pour aller défendre les couleurs de la région au Championnat de France.

  • 3ème degré C

Cayenne et Greg sont champions régionaux et sélectionnés pour aller défendre les couleurs de la région au Championnat de France.
Etna et Ludiwine sont 4ème
Frist et Frédo sont 5ème

Bravo à nos 2 valeureux TVAchiens/ciens pour leurs résultats, que la force soit avec eux pour ce championnat de France. Rendez-vous le 13 et 14 juin pour les encourager!!!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir