Get Adobe Flash player

Ce samedi de novembre, 5 équipes d'obérythmistes de TVA ont fait le déplacement sur les terres girondines pour participer au dernier concours OBR de l'année. Le concours, jugé par Mme Hubert-Meynier, était comme d'habitude très bien organisé par le Cercle Canin de la Côte d'Argent où nous fûmes chaleureusement accueillis.

  • En 1er pas

Laure et Joalia, au top de leur forme se classent sur la 2ème marche du podium. Super motivée l'Australienne ! une équipe à suivre...

  • En Novice HTM

Marielle et Fli avec leur toute nouvelle chorée tout en douceur sont toujours dans l'Excellence grâce à la fiabilité et la régularité de miss Fli.

  • En Novice Freestyle

Sandrine et Grimousse terminent 1ères du classement, résultat d'une chorée aboutie et d'un travail progressif et appliqué avec une bouledogue super réceptive.

Sylvie et Yarra sont classées 3èmes avec leur toute nouvelle chorée juste "sortie du four"... Yarra super motivée, ça donne forcément le sourire à sa maîtresse.

Sally et moi finissons 5èmes, la miss ayant adopté le service minimum en OBR.... se réservant pour le concours Agi le lendemain...!

Et voilà, fin de saison pour la troupe! D'autres bonnes choses seront à venir en 2016!

Commentaires  

#1 Joalia 25-11-2015 08:17
En effet une super journée malgré une météo plus que décevante !!
Joalia était au top le matin, et l'aprèm un peu moins...mais c'était valable sur quasi tous les chiens participants...
Bref une super prestation !! j'en ai encore des étoiles plein les yeux...
Nous verrons pour 2016 !! ;-)
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir