Get Adobe Flash player

Pendant que la majorité était en concours à Auch, Régine avec Indian et Fredo avec First se sont retrouvés à Mont de Marsan (40) pour concourir sur les parcours de Michel Perain. Journée très ensoleillée, les shorts auraient même été les bienvenus dans l'après midi. Une organisation au top orchestrée par Juliane et Benjamin. Des bénévoles disposés à vous rendre la journée la plus agréable possible. Et des parcours comme on les aime. Tout était réuni pour passer un super dimanche de concours.

Pour Idian, toujours des zones aléatoires en concours en particulier la balançoire. Mais il était plus concentré et n'a renversé aucune barre de toute la journée. Un super jumping avec juste un refus, sa maîtresse a été surprise de se retrouver devant lui. Mais quel plaisir sur les parcours de Michel !!!

Sur l'open+, First manque l'entrée de slalom, on perd du temps pour le reprendre, on termine avec 8 points de pénalité. Un autre refus sur le troisième degré nous propulse à la cinquième place (sur 6). On se reprend l'après midi en terminant 2ème sur le GPF et 1er sur le jumping+. On termine également 2ème du cumul Open+/Jumping+ et, en cumulant avec le GPF, meilleur chien + de la journée.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir