Get Adobe Flash player

TVA avait envoyé une belle délégation à Pointis de Rivière pour ce sélectif du Grand Prix de France puisque nous étions une quinzaine à représenter le club sans compter le petit Joe qui s'est vu confier la mission de chien en blanc à l'improviste.

Le club nous a accueilli avec le petit brin de muguet offert à tous les concurrents, une délicate attention. Il nous avait réservé le magnifique terrain de foot pour que nos chiens puisent s'exprimer pleinement sur un sol parfait. Les épreuves jugées par Marie-Jo Boudier ne présentaient pas de grosses difficultés, on sait que sur un sélectif il n'est pas nécessaire de faire difficile mais les temps étaient plus serrés qu'à l'habitude, surtout pour les A.

La qualification se fait sur un cumul de deux manches, un agility et un jumping, et donne accès à la finale du Grand Prix de France que se déroulera à côté de Reims les 2 et 3 juillet prochains. Sur les 126 présents, il y avait 6 places en A, 4 places en B et 11 places en C. Les heureux sélectionné sont :

En A

Faust avec Geneviève, Henzo avec Lauriane et Deusty avec Natacha.

En C

First avec Fredo, Fight avec Julie et Fun avec Lauriane.

Bonne chance à tous ces sélectionnés.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir