Get Adobe Flash player

Ce week end, c'était 6 obérythmistes qui partaient en Corrèze représenter la section OBR de TVA dans 4 catégories différentes. Toujours bien accueillis par le club d'Ussac avec M.F. Crétal ce concours était évalué par la jeune juge N. Tanvet.

En 1er pas

Laure et Joalia alignent 2 EXC et gagnent la 1ère place! Bravo, la prochaine fois elles "monteront" en catégorie Novice.

Sophie et Hyuri arrivent avec une nouvelle chorée, se perdent sur le 1er passage mais se retrouvent sur le 2ème. ouf !

Laetitia et Seelkie faisaient leur premier concours; Seelkie "visite" la piste et les spectateurs sur le 1er passage et se rattrape très bien sur le 2ème. C'était l'occasion de découvrir le stress et les joies du concours....

En Novice Free

Sandrine et Grimousse, malgré une rude concurrence, se classent 1ère avec 2 EXC. Avec leur toute nouvelle chorée Grimousse a comme d'habitude conquit le public avec sa bouille, son énergie et son aptitude au travail.

En Novice HTM

Gene et Sally présentaient aussi une nouvelle chorée; la miss fait le boulot au 1er passage et récolte 1 EXC mais "bugge" à la fin du 2ème passage...

En Intermédiaire HTM

Marielle et Fli changent de catégorie ce jour là et déroulaient donc une nouvelle chorée plus longue que d'habitude. Précision, Harmonie et Motivation, tout y était et la juge ne s'y est pas trompée, c'est 2 EXC et une 1ère place!

3 premières places, une bonne ambiance, un bon repas, une équipe motivée....bref, une journée au Top !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir