Get Adobe Flash player

Encore une bien belle journée passée tous ensemble à Lacroix Falgarde. Mélanie Théault nous a régalé avec ses parcours pas simples mais fluides et techniques, juste comme on les aime. Un très grand bravo et un très grand merci à toute l'équipe de bénévoles qui nous a reçu à la perfection et qui a oeuvré pendant 2 jours consécutifs pour permettre de recevoir un maximum de chiens. La chaleur accablante n'a pas eu raison de la motivation générale. Maîtres et chiens ont pu apprécier la proximité de l'Ariège pour les baignades rafraîchissantes à la sortie des parcours.

Côté résultats, plein de jolis résultats pour nos amis TVAchiens.

OPEN + : En A, c'est Faust avec Gene qui l'emporte. En C, First et Fredo finissent deuxième.

OPEN : En B, Eric et Emeraude terminent 4ème. En C, Joe gagne la manche, Mango et Cindy se classent 8ème.

3ème degré : En C, Hiwan et Réjane tirent leur épingle du jeu et terminent 3ème.

2ème degré : En A, Gazum et Eugénie réalisent un superbe parcours et se classent 4ème. En C, C'est Hiska et Anne-Marie qui s'imposent magnifiquement devant Jinx et Carolann en 2 suivis de près par Fight et Julie 4ème et Sally et Geneviève 6ème.

GPF : En A, Eugénie récidive et se classe 2ème avec Gaz mister Gaz. En C, Jinx et Carolann prennent la première place devant First et Fredo, trop galants pour s'imposer. Suivent Sally et Geneviève 7ème, Hiwan et Réjane 10ème et Genna et Lulu 11ème.

JUMPING : En A, Eugénie déchire tout et place Gazum sur la première marche, Nicolas et Hophophop en grande forme terminent 4ème. En C, Geneviève et Sally se classent 2ème, Jinx et Carolann 6ème, Joe et Fredo 13ème et Cindy et Mango 14ème.

JUMPING +: En A, Faust et Gene terminent la journée comme ils l'ont commencée par une très belle première place. En C, First et Fredo se classent 3ème, Hiwan et Réjane 4ème.

Pour terminer avec les CUMULS, Joe termine 2ème du cumul Open/Jumping en C. Faust termine naturellement 1er du cumul open+/jumping+ en A alors qu'en C, c'est First qui termine en tête. Sur le cumul épreuves+/GPF, on retrouve Faust et Gene 1er en A et First et Fredo 2ème en C.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir