Get Adobe Flash player

Notre concours est désormais passé.... Ce fut une belle journée qui a réunit plus d'une vingtaine d'obérythmistes venus de la Régionale et bien au delà. 14 races de chiens étaient présentes et nous ont offert un joli spectacle.
Notre sympathique juge du jour, Patricia Richer a été très attentive aux passages des concurrents, prodiguant ensuite quelques conseils bienvenus. Malgré l'aspect concours l'ambiance a été détendue et on a même pu faire quelques improvisations ludiques.

9 obérythmistes TVAciens concourraient :

  • En 1er pas

Philippe et Espion se classent 3ème, Carine et Harlem suivent en 4ème place. De très belles prestations surtout l'après midi malgré la chaleur, Bravo! Caroline et Laetitia subissent un peu le coté "truffe en l'air" de Démion et Seelkie. Des jours meilleurs viendront....

Baptiste persévère avec son Hiromi tout feu tout flamme qui fait toujours le clown et amuse le public.

  • En Novice Free

Laure et Joalia pour leur premier concours dans la catégorie font 2 EXC et se classent 2è. Sandrine et Grimousse alignent aussi 2 EXC et finissent 4è.

Des très belles prestations, bravo à toutes les 2 ou plutôt à toutes les 4!

  • En Novice HTM

Sylvie et Yarra, avec leur délicate chorée se classent 2ème avec 2 EXC.

  • en Intermédiaire HTM

Marielle et Flinga sortent pour la première fois dans cette catégorie avec une chorée de 3mn20, font un très joli passage l'aprèm, obtiennent 1 EXC et se classent en 2ème position.

A noter, le bon niveau de l'ensemble des candidats sur ce concours et l'occasion pour moi d'être fière de l'équipe OBR de TVA. Merci à l'équipe OBR sur place et à leurs proches pour leur aide précieuse et efficace.

Merci à Julie, notre présidente pour son soutien et sa présence lors de ce concours.

Commentaires  

#1 Sev 20-09-2016 17:09
Merci pour ce beau compte-rendu.
Bravo @ tous.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir