Get Adobe Flash player

Le club d'Agil Assat organisait ce week-end son concours annuel de Dog Dancing. Il était jugé par la juge voisine Emilienne Szewczyk.

C'est dans un cadre verdoyant que nous fûmes chaleureusement reçues pour ce concours estival.

4 TVAciennes avaient fait le déplacement représentant 3 catégories différentes.

En 1er pas

Seelkie n'avait apparemment pas prévu de "danser" sur la piste du concours au bon moment avec Laetitia... mais bien après son passage et tout en dehors de la piste... Pas de vraie évaluation pour l'équipe. On a quand même pu remarquer que notre golden chipie prenait plaisir à évoluer quand ça lui chantait... Sa maîtresse étant d'une patience angélique, on espère toujours que ces 2 là se trouveront un jour au même moment.

En Novice Free

Laure et Joalia font une jolie prestation le matin mais elle en assure une autre parfaite l'après-midi. C'est donc un EXC et une 1ère place pour ce binôme. Elles nous emmènent toutes 2 dans un voyage oriental à la fois subtil et rythmé. Notre petite australienne a de l'énergie sous les papattes!

Sandrine et Grimousse font également une prestation correcte le matin et une autre parfaite l'après midi. Elles aussi récoltent un EXC et assure une 2ème place. Le thème pas facile de leur lutte contre le cancer présente beaucoup de figures que notre bouledogue exécute avec beaucoup d'entrain.

En Novice HTM

Jim et moi présentons à nouveau notre chorée hispanique. Jim est bien régulier dans son travail et nos 2 passages sont soldés de 2 EXC. Tant mieux car ce sera notre programme pour le GPF qui aura lieu début Août près de Strasbourg.

Voilà donc une jolie fin de saison, les vacances devraient nourrir notre imagination pour d'autres aventures...

Commentaires  
#1 Greta 22-06-2018 20:05
Bravo à vous toutes!!!! Félicitations réelles car vous avez bien brillé toutes les 4, sur ou hors scène si j'ai bien compris!!!! A bientôt!!!
Citer
Ajouter un Commentaire