Get Adobe Flash player

En s'inscrivant au GPF de Dog Dancing près de Strasbourg début août on espérait peut-être avoir un peu de fraîcheur....

Il n'en fût rien sur place au vu des températures proches des 36° à l'extérieur, et à peine moins à l'intérieur de gymnase.

L'organisation de cet événement qui réunissait 110 équipes a été sans faille. Les juges françaises et étrangères se sont relayées non stop toute la journée afin d'assurer la fluidité des passages des concurrents le samedi et le dimanche.

- C'était une toute première participation pour Jim et moi à un GPF. Nous évoluons en catégorie Novice HTM. On y présentait notre chorée aux accents de guitare hispanique déjà testée en concours. Jim n'a pas l'air stressé même si il a du mal à démarrer la chorée. Il me suit même si je le sens un peu ralenti. On déroule le programme prévu jusqu'à la fin et je ressors plutôt satisfaite de nos passages. Le cumul des 2 juges nous classe 8ème sur 22 participants.

  

Une première expérience qui engage à continuer l'Aventure !

 

- Marielle et Flinga sont des habituées des GPF, c'était cette fois leur 4ème participation. Cette année c'est en Avancé HTM qu'elles se présentent ! Leur chorée a été spécialement montée pour l'occasion. Elles ne passent qu'en fin d'après-m et avec la chaleur on pouvait craindre une baisse de forme de Fli....Pas du tout ! La miss déborde d'énergie sur la piste aux cotés de Marielle. Cette chorée haute en couleur sur le thème du Petit Prince accroche les juges et le public. Après leurs 2 passages elles montent sur la 2ème marche du podium ! Avec les quelques équipes étrangères présentes, elles sont aussi classées 3ème au challenge européen.

Mission réussie pour 2018 !

  

On espère réitérer l'expérience l'année prochaine en comptant aussi sur la présence d'autres équipes de TVA....

Commentaires  

#1 Manon 13-08-2018 17:16
Superbe expérience !! Félicitations à vous !
Citer
#2 loiseauc 30-08-2018 12:09
Bravo à toutes les 2!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir