Get Adobe Flash player

Nous voici reparties sous la bruine vers le Béarn en ce dimanche de Mars. Toujours bien accueillies par l'Ecole Canine de Narcastet, nous retrouvons avec plaisir les obérythmistes du sud-ouest. Ce concours fût jugé par Mme Griffoullière, l'occasion d'avoir un oeil nouveau sur notre travail étant donné que nous ne l'avions jamais eu en concours. Celle-ci ne fut pas avare de commentaires et de conseils tout au long de la journée.

Parmi la trentaine de concurrents, il y avait un trio d'équipes TVAciennes motivées.

- Laure et Joalia ont rallongé leur périple oriental pour s'attaquer au niveau Intermédiaire FREE. Leur voyage était bien préparé et elles ont embarqué la juge et le public. En souvenir elle ont ramené 2 EXC et 1 pointage pour le GPF!

- Gene et Jim, en Intermédiaire HTM, ont présenté pour la 2ème fois leur nouveau programme intimiste en blanc et noir. il en résulte 2 EXC et 1 autre pointage pour le GPF!

- Marielle et Flinga, en Avancé HTM, ont déambulé pour la dernière fois sur la planète du Petit Prince. la chorée avait déjà fait ses preuves lors du dernier GPF 2018, elles récoltent 2 EXC. Pas besoin de pointage car qualifiées d'office mais un nouveau programme à préparer....

Journée bien remplie et retour à la maison vers 21h. A suivre prochaine équipée en mai !

Commentaires  

#1 Philippe 14-03-2019 19:05
Bravo à vous 3 !!!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir