Get Adobe Flash player

Nous voilà reparties en campagne Correzienne ce dimanche de Mai! Ce concours commence à être réputé et il affiche aujourd'hui complet ! il fût sympathiquement jugé par Mme Nathalie Tanvet.

En catégorie Débutant

Une nouvelle équipe de TVA faisait sa première sortie en concours, il s'agit de Charlotte et Akela, arrivées en septembre dernier au sein de l'équipe OBR. Akela est une jeune chienne sensible et il s'agissait de tester et gérer un stress éventuel. Le premier passage a permis de repérer du stress mais sa maîtresse ayant été super réactive. Elles ont pu dérouler leur chorée presque sans encombre. Le 2ème passage s'est révélé plus fluide. L'équipe a obtenu 2 beaux TBon. Les perspectives d'amélioration sont évidentes et il nous tarde déjà de voir la suite.

En catégorie Intermédiaires HTM

Gene et Jim présentent leur chorée 2019. Jim a gagné en motivation et la maîtresse aussi....! on récolte 2 EXC et ça c'est bon pour le moral et pour la suite.

En catégorie Avancé HTM

Marielle et Fli présentent leur toute nouvelle chorée d'inspiration chinoise, un programme à la fois technique et artistique nécéssaire au niveau présenté. Fli est très en forme, motivée et même exceptionnelement bavarde. Le travail paie et les 2 EXC affichés sont légitimes.

On remercie le club SportCanin19 pour leur accueil, on reprend la route pour un retour vers 21h15 à la maison. Une longue journée certes, mais la passion OBR permet de résiter à la fatigue....!!!

Commentaires  

#1 Greta 28-05-2019 12:00
Quelle belles photos et quelles belles gueules!!!
BRAVO!!!!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir