Get Adobe Flash player

Ce début Juillet était organisé au club de Narcastet, près de Pau un concours OBR en extérieur... Une poignée de TVAciennes a relevé le défi. Bien qu'habituées à travailler dehors au club ce n'était pas évident en condition concours. Heureusement ce jour là, le temps était exceptionnellement un peu gris et nous avons apprécié cette fraîcheur bienfaisante.

Le concours a été jugé par Mme Emilienne Schweczik, à la fois présidente du club et juge de la discipline.

Nous avons particulièrement apprécié ce petit concours 'familial' qui donne l'occasion de se retrouver avec les équipes locales.

En 1er pas

Charlotte et Akela participent à leur 2 ème concours. Elles s'en sortent pas mal sur le 1er passage mais elles sont mieux connectées sur le 2ème et le résultat est plus fluide et plus construit. Elles récoltent ainsi leur 1er EXC ! Très enconrageant pour la suite...

En Intermédiaire FREE

Laure et Joalia sont égales à elles mêmes, c'est une équipe fiable. Ce sera donc 2 EXC et surtout un sésame pour le GPF. Des points d'améliorations ayant été repérés cela ouvre de belles perspectives d'évolution pour le futur challenge.

En Intermédiaire HTM

Gene et Jim présentent et 'fignolent' la chorée pour le GPF. Le résultat est plutôt bien même si on peut encore affiner le travail. 2 EXC cumulés.

En Avancé HTM

Marielle et Fli nous emmènent au bout du monde en contrée chinoise. Une chorée aboutie, subtile et créative, ce sera forcément 2 EXC. Un voyage qui se répètera jusqu'en Novembre pour le championnat du Monde en Allemagne au sein de l'équipe de France de Dog Dancing.

Ainsi s'achève la fin de saison. Le travail continuera en période estivale pour préparer le concours de la rentrée à Cintegabelle avec bien plus d'équipes de TVA en piste.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir