Get Adobe Flash player

C'est le concours à ne pas manquer! D'une part parce qu'il n'est pas loin de chez nous, d'autre part parce qu'il est aimablement jugé par Mme Nathalie Tanvet mais aussi parce qu'on y est très chaleureusement accueilli par l'équipe des 3C ! Et sans compter qu'on est super gâtés en cadeaux !!!

C'est donc une belle piste qui nous attend ce dimanche ensoleillé de septembre. Les collègues obérythmistes voisines sont aussi venues, tout le monde est prêt pour une belle journée.

7 équipes TVAciennes sont là, des anciennes et des nouvelles.

en Débutant Free

- Charlotte et Akela propose leur chorée de l'année améliorée à chaque fois. Les progrès sont visibles au fil des concours. La miss hésite parfois au démarrage mais après plus rien ne l'arrête. Ce sera 2 EXC et une 3ème place (sur 13)

- Natasha et Deusty reste sur leur programme tout en douceur. Le rythme est fluide, surtout le matin. Pour l'équipe ce sera 1 EXC

- Carine et Nouchka font leur tout premier pas ensemble ce jour, autant dire qu'il y a un peu de stress. Nouchka monte très vite dans les tours, les aboiements commencent et viennent perturber le travail. Dire que la miss peut être silencieuse en entraînement.... Ce sera 2 TB.

- Evelyne et Démion débutaient aussi ce jour là, enfin le grand jour tant attendu pour Evelyne! elles évoluent sur un programme qu'elles connaissent toutes les 2 par cœur. Evelyne est à la foi appliquée et radieuse, Démion l'est tout autant. Ce sera 2 TB et le coup de coeur de la juge!

en Novice HTM

- Philippe et Espion nous ont concocté un tout nouveau programme avec des nouvelles difficultés, Espion répond présent, comme d'habitude.... Ce sera validé par 2 EXC et une 3ème place (sur8)

- Vickie et June se sont lancées dans le Free en préparant une chorée entrainante avec des nouvelles figures. La miss suit le programme mais on l'a connu plus vive... Ce sera 1 EXC pour le duo.

en Intermédiaire HTM

Gene et Jim présentent leur chorée estivale prévue pour le prochain GPF. Sur le 1er passage Jim se laisse distraire quelques secondes.... de trop! Le 2ème est réussi, ce sera 1 EXC

Et voilà une agréable journée qui se termine! on rentre tous un peu fatigués, plutôt contents, et, il faut espérer, déterminés à prolonger ces moments fusionnels.

Passion et Ténacité sont le socle de l'Obérythmée.

Un petit merci aux copines de la section qui sont venues nous supporter, ça fait toujours plaisir!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir