Get Adobe Flash player

Voilà un Grand Prix de France qu'il ne fallait pas manquer pour les obérythmistes accros de TVA !

Nous avons été très bien accueillis par les clubs organisateurs de la Région dans une ambiance sympathique et rythmée. Merci à toute l'équipe de Mireille Poupard. Une grande salle avec une jolie moquette verte et confortable nous attendait.

Ce concours XXL (120 concurrents toutes catégories confondues) s'est déroulé sur plus de 10h non stop le samedi et le dimanche. Les 4 juges, Patricia Richer, Daniel Meyrieux, Monika Gerkhe et Grietje Wagenaar n'ont pas chômé!

Coté résultats on n'a pas fait le déplacement pour rien:

Intermédiaires FREE

Laure et Joalia étaient gonflées à bloc et sont restées au même ryhtme tout au long de leur chorée autant le samedi que le dimanche. C'était aussi le tout dernier passage de cette chorée au son oriental. Toutes deux ont coloré la piste en bleu lagon. Elles récoltent 2 EXC et une belle 6ème place sur les 22 concurrents présents.

Intermédiaires HTM

Gene et Jim s'en sortent bien, plus détendus finalement le samedi que le dimanche. La chorée en Noir et Blanc est bien rodée, le duo fonctionne. L'équipe était classée 3ème le samedi, elle le restera le dimanche avec 2 EXC.

Avancés HTM

Marielle et Flinga sortent leur chorée du fin fond de la Chine. Flinga s'octroie bien quelques fantaisies mais la vigilance de sa maîtresse est entière. Le spectacle est assuré, les 2 EXC aussi. Ce sera une 3ème place sur le podium.

Le GPF est un moment bien particuler à vivre, que ce soit en intensité ou en rencontres. Un grand mélange émotionnel en tout cas!

Commentaires  

#1 Dukkha 25-10-2019 11:49
Félicitations à vous trois.
Carine
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir