Get Adobe Flash player

Voilà bientôt 9 ans que la petite Flinga arrivait au club du haut de ses 4 mois. Le temps a passé........

Après avoir acquis de bonnes bases d'Education, s'être un peu initiée à l'Agility pour devenir débrouillarde, avoir fait un peu de Recherche pour développer la concentration au travail, la voici débuter l'Obérythmée à la toute nouvelle section du club.

Des années de travail, de doutes, de persévérances, de remises en question mais Marielle ne lâche rien. L'équipe gravit petit à petit les marches de toutes les catégories de la discipline.

La voilà désormais sur les grandes pistes des championnats de Dog Dancing. La dernière en date était au Championnat du Monde au sein de l'Equipe de France. Que de chemin parcouru !

Cette compétition regroupe les plus grandes équipes du moment. Beaucoup d'émotion et de joie ont jalonné ce weekend,  le plaisir d'y participer autant que le privilège d'assister au spectacle en direct.

Se retrouver à représenter la France est aussi une immense fierté.

Les résulats auraient pu être meilleurs mais on sait qu'à ce niveau une erreur ne pardonne pas. Qu'importe, Marielle et Fli  se sont éclatées ensemble sur la piste et toutes deux ont gardé le sourire. Le punch de cette chienne est impréssionnant !

Les équipes du Nord de l'Europe se partage le podium et nous ont fait rêver avec des prestations époustouflantes.

On espère revoir en 2020 notre duo TVAcien toujours en piste et toujours en forme dans cette équipe française de haut niveau.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir