Get Adobe Flash player

Nous avons participé à notre premier concours 2020 dans un lieu qu'on affectionne particulièrement, La Teste. Nous y avons été accueillis comme d'habitude très gentiment. C'est toujours un vrai plaisir de retrouver d'autres équipes d'obérythmistes venues d'autres régions. Nous avons la chance d'avoir à notre disposition le parc des expositions local.

Ce concours, même hivernal, fût chaleureusement jugé par Mme Patricia Richer, assistée par Mme Hubert-Meynier pour les débutants.

Catégorie Débutants Free

Charlotte et Akela tirent bien leur épingle du jeu, un 1er passage avec une chienne très enjouée et un 2ème avec plus de précision. Elles repartent avec 1 EXC sur cette tout nouvelle, et pourtant éphémère chorée

Catégorie Intermédiaires HTM

Gene et Jim testent leur nouvelle chorée. Beaucoup d'imprécisions de part et d'autre et encore du travail à faire! Pas d'EXC cette fois-ci.

Catégorie Avancés HTM

Marielle et Flinga se sont octroyées une balade en mode western, mais une balade qui a rencontré quelques écueils et qui n'a pas abouti sur 1 EXC. Pas grave pour cette chorée à usage unique!

Ce fût l'occasion de passer un agréable weekend en bonne compagnie et de profiter aussi d'un bon bol d'air sur le bassin d'Arcachon.

2020, c'est parti !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir