Get Adobe Flash player

Nous voilà reparties en concours dans le Bearn pour cette journée. Nous apprécions particulièrement cet endroit maintenant bien familier pour nous même si les concurrents ne sont jamais très nombreux. Nous avons été jugés par Mme Corine Medauer, responsable du GT Dog Dancing qui avait traversé la France pour l'occasion.

Nous avons pu évoluer sur une belle et grand piste et profiter des abords agréables du lieu. Comme d'habitude nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe dynamique du club de Narcastet.

Coté résultats:

En Débutant Free

Ce fut un peu mitigé pour Carine et Nouchka, cette dernière vient perturber sa prestation par un bavardage excessif, bravo à Carine pour avoir gardé une attitude zen. Dès que l'australienne se taira on pourra apprécier ce qu'elle sait faire. A suivre.

En Inter HTM

Gene et Jim déroulent la chorée "Noir et Couleurs", celle çi se met en place progressivement et s'améliore à chaque fois un peu plus, c'est de bonne augure pour le reste de l'année... 2 EXC dans la journée et donc le nombre suffisant pour se sélectionner au GPF de fin d'année.

En Avancé HTM

Marielle et Flinga jouent leur chorée ambiance western pour la dernière fois avant de passer à un programme plus ambitieux... Les 2 ont de la bouteille et s'en sortent bien, ce sera 1 EXC et un pass en poche pour le GPF de Dog Dancing.

Retour tranquille à la maison où chacune tire des leçons du travail fait et se projette sur ce qu'il reste à faire pour cette année 2020.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir