Get Adobe Flash player

On l'attendait en avril 2020, il a finalement pu se dérouler début octobre. Vu les conditions sanitaires ce n'était pas évident, mais on y a cru!

Le samedi après-midi des obérythmistes ont aménagé la salle Hall4dogs à Auterive en piste et lieu de concours et le dimanche à 8h tout le monde était prêt à accueillir les équipes.

Notre juge du jour Laure-Gaetane Faure venue de Pau nous a accompagné lors de cet événement le samedi et le dimanche, merci à elle qui venait assurer avec nous son dernier jugement de concours de Dog Dancing

Avec moins de concurrents qu'initialement prévus nous avons quand même pu réaliser ce concours dans de bonnes conditions. Malgré des défections regretables quelques équipes de TVA étaient présentes.

4 nouvelles équipes faisaient leur toute première sortie en concours, évitant ainsi un pass Dog Dancing qui se mettra en place en janvier. En Obérythmée depuis peu de temps l'objectif était de présenter une 1ère chorée montée durant l'été. Bravo à elles d'avoir relevé ce challenge.

Du coté résultats, voilà ce que nous retenons:

Freestyle Débutant

C'est Sandrine et Paupiette qui tirent leur épingle du jeu en finissant à la 3ème place (sur 12) avec 2 TBon. Leur chorée montée en hommage à Grimousse partie trop tôt à remporter un franc succès. Il faut dire que la petite bouledogue est farceuse!

Marianne et Oxxo se produisait aussi pour la 1ère fois sur le thème du Roi Lion. Il faut reonnaitre que le golden avait fière allure sur la piste, sa joie était perceptible et la juge a particulièrment apprécié. 2 Tbon pour l'équipe!

Alice et Fauve ont déroulé un programme plus carré, le duo a évolué proprement sur la piste avec un 1er passage très correct pour juste quelques mois de pratique en OBR. 2 TBon pour l'équipe.

Natasha sortait à la fois Only pour la 1ère fois et Deusty pour... la dernière fois. Beaucoup d'émotions peut-être, des résultats moins bons que ceux escomptés malgré le travail réalisé. 2 TBon quand même pour ce petit monde de Shet.

HTM débutant

Alice et Largo qui  font régulièrement des parcours sans faute en entrainement nous ont surpris car Largo a un peu donner de la voix et fait perdre de la précision dans le travail. En HTM ça ne pardonne pas. L'équipe repart avec 2 TBon et se classe 3ème (sur 4).

Novice Free

Charlotte et Akéla ont évolué sur une toute nouvelle chorée imprégnée de violon pour leur 1er passage en Novice. Le travail est là, la chorée tient la route, la chienne est à l'aise même si il y a quelques petits moments de décontration. L'équipe repart avec 2 TBon mais frôle les EXC et se classe 2ème (sur 3)

Intermédiaires HTM

Gene et Jim déroulent leur chorée 2020 pour la dernière fois, beaucoup d'imprécisions sur le 1er passage, rattrapage sur le 2ème on repart avec 1 EXC.

Ce concours a pu se passer grâce à l'accord du Comité, grâce aux concurrents qui se sont mobilisés pour y participer et grâce aux bénévoles, venus parfois en famille, qui sont venus aider sur ce week-end un peu particulier. Merci à Tous!

Nous clôturons ainsi cette année, plus de concours accessibles, plus de GPF...

Il nous reste notre bonne humeur, nos projets futurs et la passion pour cette discipline à la fois difficile et motivante.

202010 OBR TVA

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir