Get Adobe Flash player

Enfin !!! un concours OBR proche! C'est le club des 3C qui nous recevait ce dimanche. Comme d'habitude nous y avons été chaleureusement accueillis et gâtés.

Les passages ont été évalués par Mme E. Szewcyyk.

Il n'y avait malheureusement pas beaucoup de concurrents alors que la préparation du concours était au top étant donné les conditions sanitaires imposées. Mais du coup les 2 passages de chaque équipe ont pu être faits le matin.

Beaucoup de débutants dont 4 TVAciens présentaient leur travail:

- Sandrine et Paupie confortent leur ni progression, elles se positionnent sur la 2ème marche du podium avec 2 EXC et un qualificatif pour monter de niveau. La petite bouledogue toujours un peu imprévisible assure le spectacle.

- Alice et Fauve récoltent aussi 2 EXC avec un qualificatif et s'octroient une 3ème place bien méritée qui valide une chorée propre et dynamique.

- Pauline et Pakita abordaient leur tout premier concours OBR. Malgré un peu de stress l'équipe était fin prête, ce sera 1 EXC et des perspectives d'amélioration vite réalisables.

- Carine et Nouchka repartent aussi avec 1 EXC, l'australienne a bien progressé en concours mais ne parvient pas encore à restituer tout ce qu'elle peut montrer en entraînement.

En catégorie Intermédiaires HTM

- Gene et Jim déroulaitent leur toute nouvelle chorée pour la 1ère fois. 2 EXC malgré des imprécisions pour le niveau requis. A améliorer!

Quel plaisir de retrouver l'ambiance d'un concours, les échanges avec d'autres équipes, les conseils personnalisés de la juge et surtout une journée privilégiée avec nos chiens. Le club des 5 du jour repart fatigué mais heureux !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir