2 TVAciennes ont fait le déplacement en Gironde ce weekend d'automne. Un concours de Dog Dancing était organisé par le club local dans le manège d'un centre équestre ; le challenge étant de garder la concentration de nos chiens sur la piste au milieu d'odeurs inhabituelles... C'était aussi l'occasion de rencontrer des personnes venues parfois de très loin.

Ce concours était jugé par Mme Vasserot, une juge que nous n'avions jamais cotoyée.

Du coté des résultats:

- Sandrine et Paupiette en catégorie Débutant Freestyle se sont distinguées avec une 3ème place (sur 7). La bouledogue cabotine se fait toujours remarquée avec son cinéma habituel... mais aussi par son aptitude au travail, sa motivation et son dynamisme. Les 2 EXC avec qualificatifs glanés sur les 2 passages leur permettent désormais de monter en catégorie Novice. Bravo à Sandrine qui connaît bien sa chienne et qui sait être réactive à son attitude parfois fantasque.

- Gene et Jim en catégorie Intermédaire HTM présentaient pour la 2ème fois une chorée murement préparée. Quelques imprécisions techniques mais la partie artistique a bien progressé ; du coup l'ensemble est honorable.  Le travail est reconnu par la juge qui valide 2 EXC et permet une 1ère place (sur 3).

On a apprécié ce concours qui nous a permis de passer un super weekend avec nos chiens, profitant aussi d'une super balade sur le bassin d'Arcachon et d'une grande pause à l'Océan.

On remercie aussi ce club pour l'organisation de ce tout premier concours dans un cadre magnifique avec une météo parfaite.

Allez, on reviendra !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir