Get Adobe Flash player

Résultats agility

Le week-end dernier, quelques TVAciens sont partis au 1er festival du chiens de Langon. Là bas, l'ECL 33 avait mis les petits plats dans les grands et nous avait réservé un accueil des plus chaleureux. Merci à eux. Il y avait François, Marie-Chérie, Boubou, Everchou, Audrey, Eydi, Arnaud, Chelsea, Régine, Bruno, Thor, Auck, Despé, Frédo, First/Chouky, Sev et Dawa'choupy.

2 concours ont été organisés, le 1er le samedi jugé par J. Vasserot et le 2d le dimanche jugé par M.A. Jourden. Les TVAciens jouaient le dimanche mais avaient répondu présents pour faire la fête le samedi soir (qui a dit "comme d'habitude" ? Content). Notre bon repas a été bien animé par le petit prince qui avait perdu son chapeau "NON Monsieur !!!" et par quelques danses notamment notre bien aimée et bien maîtrisée "mitraillette" Cool

Il est temps d'aller au lit et de sortir, pour certains d'entre nous, nos tentes 2 secondes de la naphtaline !

Dimanche matin, après un réveil à 8 heures moins le quart, le soleil est de la partie comme la veille et l'ambiance d'accueil est toujours aussi chaleureuse. C'est que nombreux détails ont été pensés: du petit air musical breton pour la juge, au petit dej offert (café, thé, jus d'orange, petit pain au lait) en passant par des ordres de passage affichés sur paper bord à proximité du sas, tenus à jour par le commissaire de terrain, ou encore des parasols en bordure du terrain, sans oublier le verre d'eau dans le sas de sortie pour hydrater les concurrents. bref, nous avons été chouchoutés. Des démos de canicross, d'OBR et séances de dédicaces par les auteurs des livres "L'agility de A à Y": Frédo et Maryannick.

Pour finir, quelques mots sur la remise des prix, où un beau podium avait été dressé. En guise de coupes, des bouteilles de vin. Et pas n'importe lesquels Cool

Place aux résultats

Open+ - Parcours fluide, technique comme on les aime avec des aspirations tunnel très "bretonnes" Complice, nous nous sommes régalés dessus même si le pourcentage d'éliminés a pris quelques envolées Content

A/ Chelsea et Arnaud ne sont pas épargnés par les 50% d'illuminés

B/ Bounty & François (2ème) et Dawa & Sev (1er) sont les seuls "survivors" avec 5 pt chacun, des 75% d'illuminés.

C/ Despé, Thorgal, Auckland avec Régine et Bruno ne sont pas non plus épargnés par les 67% d'éliminés

Open

C/ 1er First & Frédo, 2ème Eidy et Audrey

1er Degré

C/ ce n'est que partie remise pour Eidy & Audrey, il est certain que cette équipe progresse de concours en concours.

3ème Degré

A/ 1er Chelsea & Arnaud

B/ 1er Dawa & Sev

C/ 2ème Auck et Régine

2ème Degré

C/ 1er First & Frédo, 2ème Thorgal & Bruno

GPF

A/ 5ème Chelsea & Arnaud

B/ 1er Dawa & Sev, 3ème Bounty & François

C/ 3ème First & Frédo, 14ème Auck & Régine, 18ème Thorgal & Bruno

Jump

C/ 1er Ever & Marie, 3ème First & Frédo

Jump+

A/ 3ème Chelsea & Arnaud

B/ 1er Dawa & Sev, 3ème Bounty & François

C/ 2ème Auck & Régine

C'est sous un soleil brillant et chaud que quelques TVACiens ont eu le courage de concourir à Verfeil dimanche dernier.

C'était également le premier concours pour quelques uns de nos petits nouveaux.

On peut compter parmi eux : Fun conduit par Lolo, Fausty conduit par Geneviève et Fight conduit par Juju !!

OPEN A :

  • 6ème Fausty avec 5 points pour une petite barre de départ mais avec un joli parcours

OPEN C :

  • Une belle 2ème place pour le tout premier parcours de Fun, avec un joli sans faute !

OPEN + A :

  • Pas de chance pour Geneviève qui s'élimine. Un arrivage de papillons est arrivé sur le terrain et malheureusement Bullit, notre chasseur professionnel, n'a pas résisté à la tentation !

OPEN + B :

  • Cette fois-ci la cause n'est pas celle des papillons mais de belles odeurs agréables pour un Jean-Claude qui a refait son apparition !!!

OPEN + C :

  • 3ème Awak avec un beau parcours sans faute.
  • 5ème Cayenne avec une petite barre
  • 8ème Olhins et 9ème Kriska qui se sont copiés avec pour chacun une barre.
  • Notre Tempo, malgré une belle prestation, s'élimine

1er DEGRE C :

  • Fun enchaine les sans-fautes et obtient sa 1ère partie de brevet avec une belle 1ère place !!Content

3ème DEGRE C :

  • Cayenne se rattrape avec une belle 1ère place sans faute
  • 2ème Awak est sans faute aussi
  • Olhins nous a malheureusement quitté sur cette épreuve

3ème DEGRE B :

  • Je me suis sentie un peu seule sur se coup là, Braxi s'est décidé au bout d'un moment à venir sur le terrain. On s'élimine je ne sais même plus pourquoi tellement il m'en a fait hier. LOL

2ème DEGRE C :

  • 2ème First sur une belle prestation sans faute !
  • Suivi de Tempo en 3ème position avec aussi un sans faute .

GPF A :

  • Pas de chance pour Geneviève qui s'élimine une fois avec Bullit avec un nez trop collé au sol et aussi avec Fausty qui galope à fond et pour qui l’appel du tunnel a été trop fort.

GPF B :

  • Braxi a commencé le parcours pas trop mal mais une glissade est arrivée sur la balançoire et j'ai donc décidé de le remettre dessus donc éliminé pour moi aussi.

GPF C :

  • 2ème Tempo avec un beau sans faute !
  • Nous avons en suite en 4ème Kriska avec au coude à coude Olhins 5ème sans faute !! Les tâches se copient encore LOL
  • 13ème Fight qui nous fait un beau passage avec juste 5 petits points
  • 15ème Awak qui n'a pas fait trop le bouffon avec 1 faute aussi.
  • Cayenne et First se sont malheureusement éliminés

JUMPING C :

  • 8ème Fun avec un petit refus, il était lui aussi pressé d'aller au tunnel
  • 9ème First qui a décidé de rentrer 2ème porte du slalom
  • Fight nous quitte malheureusement sur cette épreuve

JUMPING A :

  • Fausty nous quitte aussi

JUMPING + B :

  • Enfin un sans faute pour Braxi qui donne une 1ère place

JUMPING + C :

  • 1er Cayenne un beau parcours sans faute
  • 7ème Caro avec Olhins
  • Nous avons perdu Awak , Tempo et Kriska qui n'ont pas démérité !!

Un grand bravo a nos 3 petits nouveaux qui nous ont fait plaisir avec de belles prestations il n'y a plus qu'à continuer dans cette voie ...

Comme le veut la tradition, ayant obtenu mon brevet, aujourd’hui c’est moi qui rédige le compte rendu du concours de Saint Sulpice (81).

Journée placée sous le signe des gros nuages et de la pluie. 14 degrés de moins que la veille ça fait drôle mais au moins les chiens ne souffrent pas de la chaleur. L’accueil est comme chaque année super convivial et chaleureux, toute l’équipe d’IPAC y’a des craques s’est mise en quatre pour nous recevoir au mieux. Concours double avec 140 concurrents. Serge Felix jugeait les Open et les jumping pendant que Josep Boix, venu d’Espagne, jugeait en parallèle le GPF et les degrés.

Le club, représenté par pas moins de 12 TVAchiens, s’est illustré dans le pire et dans le meilleur en alternant les éliminés et les jolis parcours.

Dans un ordre très aléatoire, on retrouve :

Natasha et Deusty qui remportent le GPF A. Par la suite ils ont été moins chanceux …

Eugénie qui, malgré son enthousiasme permanent n’a pas réussi à faire rentrer Albus dans les TPS cette fois ci. Ils décrochent une 21ème place au GPF et une belle 6ième place sur l’Open +.

En B, Alice et Braxi prennent leurs marques pour le week-end prochain et travaillent les zones. Ils terminent 6ème au GPF et à l’Open + ainsi que 3ème sur le 3ème degré.

En C, Cayenne et Greg, très en forme le matin, remportent la GPF et l’Open +. L’après midi, toujours du bon travail mais une barre sur le jumping + et 2 sur le 3ème degré les placent deux fois 7ème. Ah ces barres !!!

Carolann et Kriska commencent également bien la journée en terminant 2ème sur l’Open +. Par la suite, il faudra descendre tout en bas du classement pour y voir figurer l’équipe.

Mais Carolann ne sort jamais sans son deuxième fidèle compagnon. Avec Olhins, ils terminent 5ème sur l’open +, 10ème sur le GPF, 11ème sur le Jumping + et remportent pour la première fois le 3ème degré pourtant très disputé.

Réjane et Awack, unis pour le pire et le meilleur, terminent 3ème sur l’open +, 2ème sur le 3ème degré et 12ème sur le Jumping +. Sur le GPF, le bouffon s’illustre en refusant catégoriquement de rentrer dans la chaussette. Sans doute était-elle trop mouillée pour lui.

Régine et Auckland débutent assez mal la journée avec un éliminé sur l’Open +. Ils se rattrapent ensuite en exécutant de très beaux parcours et se classent 3ème sur le GPF et sur le Jumping + ainsi que 6ème sur le 3ème degré.

Avec Despe, c’est une autre paire de manches, ce dernier donne beaucoup de fil à retordre à sa maîtresse ainsi qu’aux hommes de terrain.

After, conduit par Julie en version mono bras, termine 11ème sur le GPF et 4ème sur le jumping + et le 3ème degré. Sur l’open … bahhh c’était pas le bon bras !

Ludiwine et Etna semblent trouver leurs marques et signent de très beaux parcours avec en prime une 8ème place sur l’Open, 5ème sur le GPF et 1er sur le Jumping.

Le petit dernier de la troupe : First et moi-même, sommes brillamment éliminés sur l’Open et le GPF du matin. L’après midi, First gagne le 1er degré avec un sans faute et  obtient ainsi son brevet (et un, et deux et trois parties). Beau jumping pour finir la journée avec une 3ème place.

 

Sur le cumul Open/Jumping : Etna et Ludiwine se classent 3ème.

Sur le cumul Open+/Jumping + : Greg et Cayenne terminent 1er, Réjane et Awack : 4ème suivis par Carolann et Olhins qui terminent 5ème.

Sur le cumul Handi version mono bras : on retrouve sur la plus haute marche Julie avec After qui étaient les seuls représentants de leur catégorie.

Le « Trophée des régions » de la grande région sud-ouest avait lieu ce weekend à Narcastet, à quelques kilomètres au sud de Pau. Cette compétition par équipe, qui se déroulait sur 2 jours, permet de se qualifier à la finale nationale du Trophée par équipe qui aura lieu début août à Annonay, dans la région lyonnaise.

Plus de 90 équipes étaient inscrites ce weekend, et ce sont donc plus de 350 chiens qui se sont retrouvés sur le sympathique site en bord de rivière mis à notre disposition. En plus, la météo a été des plus sympas avec nous : on a bien pris quelques coups de soleil et senti quelques gouttes, mais rien de bien méchant. Certaines ont même développé une solution ingénieuse pour éviter gouttes ET soleil…

 

Mais revenons à la compétition. Un grand nombre de compétiteurs du club ont formé ou rejoint des équipes, et nous nous sommes donc retrouvés en masse là bas.

Dans le détail, il y avait…

C'est sous un soleil de plomb, des température estivales que c'est déroulé le concours d'Aussonne !

Non, je déconne, nous n'avons (comme toute la région toulousaine) pas vu le soleil de la journée, avons essuyé de belles averses et concouru sur un terrain détrempé mais la petite équipe de TVA a tout de même bien tiré son épingle du jeu avec des juges très (trop ?) "règlement-règlement". Concours organisé sur 1 terrain avec 2 juges, 100 seniors et 8 juniors inscrits.

Allez, les résultats :

Open : Ever et Marie se classent 2èmes de l'épreuve avec un sans faute, First et Frédo ainsi que Fame et Fabien font 5 points.

Open+ : Bounty et François arrivent en 1ère position

1er degré : First et Frédo obtiennent leur seconde partie de brevet et finissent 1ers de l'épreuve. Fame et Fabien obtiennent leur 1ère partie de brevet et arrivent en 3ème position.

2nd et 3ème degré : Les équipes Barthet (Ever et Bounty) sont éliminés malgré de jolis parcours.

(petite note: les juges ont demandé pourquoi il n'y avait que 2 chien en 3ème degré toutes catégories confondues dans notre régionale... sans commentaire...)

GPF B : Bounty et François terminent sur la plus haute marche du podium

GPF C : 44 chiens sur la liste, Ever et Marie font le meilleur résultat du club en atteignant la 10ème place avec 10 points, Fame et Fabien se hissent en 13ème place avec aussi 10 points. First et Frédo se sont lâchés sur le parcours (kechke et compagnie) après un malheureux retour de haie.

Jumping : Ever et Marie en 8ème place avec 5 points, First et Frédo en 12ème position avec 5 points, Fame et Fabien en 18ème position avec 10 points.

Jumping+ : Bounty et François en 1ère position .

Ce fut donc une belle journée malgré une météo, comment dire, vraiment pas top pour la saison et on put bien réviser notre règlement (pas de coupe si on part avant la remise des prix car c'est une insulte aux juges, ne pas entrer sur le terrain avec le chien entre les jambes ni trop le caresser, faire très attention à son brassard (qui ne se met pas du mauvais côté ni sur la jambe), ne pas avoir un BA quand on n'est plus tout jeune si on ne veut pas se prendre des réflexions du juge, ne pas être blond(e), ...)

Voilà pour Aussonne, j'en profite pour vous donner les résultats de Deusty et Natasha à Parentis : 3ème au 3ème degré et 6ème au jumping+.

C'est reparti pour le 2ème Round version sélectif GPF à Juillan !!!

Un bon groupe de TVAciens arrivent sur le site du club de St Roch malgré un réveil douloureux pour tous, même pour Régine et Bruno qui sont pourtant à côté.... encore mille excuses de ma part Sourire

Le début de la journée commence bien avec une remise des dossards assez garnie, poches caca avec support pour les ranger et une bonne petite bouteille de rouge, je note tout de même au passage que c'est du Bergerac Complice

Malgré une bonne pluie sur la route, le soleil aura fait quelques apparitions tout au long de la journée sur un site agréable et un accueil chaleureux du club de St Roch.

Mais tout se blabla vous importe peu, je passe donc directement aux choses sérieuses : les résultats du sélectif !!!!

Nous étions ce dimanche à Pointis-de-Rivière pour participer au championnat régional de Pyrénées-Gascogne, concours qui conclut la saison des épreuves à degrés et qui permet de se qualifier pour la finale nationale : le championnat de France.

Bon nombre de TVAciens ont pu réunir suffisamment de pointages cette année, et nous nous sommes donc retrouvés en masse sur place.

Pour représenter les touts petits chiens de catégorie A: Eugénie et Albus, Geneviève et Bullit, Natasha et Deusty, ainsi qu'Arnaud et Chelsea.

En catégorie reine (les B, bien entendu): Alice et Braxi, Séverine et Dawa, ainsi que moi et Bounty.

Pour finir, en C: Lauriane et Under, Maelle et Tempo, Régine et Auckland, Bruno & Thorgal & Despé (un seul ne lui suffisait pas !), Julie et After, Caro et Ohlins, Greg et Cayenne, ainsi que Réjane et Awak.

Frédo et Audrey ont aussi fait le déplacement pour tenter d'obtenir une partie de brevet supplémentaire, et pour jouer les pom-pom girls toute la journée.

Après avoir accompli notre devoir de citoyen en nous rendant aux urnes, nous nous sommes retrouvés à Castelmaurou pour un concours jugé par Eric Courant et David Martinez. Eric juge les degrés et les jumpings tandis que David juge les Open et le GPF. Nous remarquons avec tristesse l'absence de Maurice Gayraud, soufrant et contraint de rester chez lui. Par solidarité, de nombreux amis des autres clubs sont venus donner un coup de main à l'organisation. Une organisation parfaitement maîtrisée et réussie puisque la remise des prix a lieu quelques minutes seulement après la fin de la dernière épreuve. Beaucoup d'émotion également aujourd'hui car David Martinez juge son 437ème et dernier concours.

Côté résultats pour les TVAciens et TVAchiens, ça donne:

  • En catégorie A:

Natasha et Deusty se classent 9ème du GPF. Deux petits trous de mémoire leurs seront fatals sur l'open+ et le 3ème degré.

  • En catégorie B:

Séverine et Dawa font carton plein en remportant l'Open+, le 3ème degré, le Jumping+ et terminent 2ème au GPF. Ils remportent ainsi le cumul Open+/Jumping+ pour la catégorie B.

  • En catégorie C:

Maëlle et Tempo se classent respectivement 12ème et 13ème à l'Open et au GPF avec 10 points, ils gagnent le 2ème degré et et le jumping. Tempo termine 1er du cumul Open/Jumping pour la catégorie C.

Under et Lauriane terminent 14ème à l'Open, 10ème au 2ème degré, 11ème au GPF et 18ème au jumping.

Ever et Marie se classent 11ème sur le jumping. Quelques cafouillages et les tunnels équiprobables de l'open leurs seront fatals sur les autres épreuves.

Fredo et First terminent 6ème de l'open, 4ème au 1er degré, 9ème au GPF et 8ème au jumping. Quatre parcours à 5 points : une sortie de slalom, une barre et 2 refus.

After et Julie terminent 1er à l'Open+ et 5ème au GPF. Le 3ème degré et le Jumping+ d'Eric leurs auront été fatals.

Réjane et Awak se classent 3ème sur l'Open+, 4ème sur le 3ème degré et 6ème sur le jumping+. Sur le GPF, Réjane travail et recale son chien sur les zones. Ils se classent 2ème au cumul Open+/Jumping+ de la catégorie C.

Auckland conduit alternativement par Régine et Paul gagne le 3ème degré et se classe 5ème sur le jumping+.

Thorgal conduit alternativement par Bruno et Chloé s'illustre sur le GPF avec 25 points et une 22ème place ainsi que sur le jumping+ où il termine 4ème avec une seule toute petite faute de barre.

Despé conduit également par Bruno et Régine était en grande forme et semble vouloir faire perdre la tête à ses maîtres. il marque 4 fois 50 points.

En ce jour de poisson d'Avril, Dawa accompagné de Team, Estive et moi s'en est allé en concours en Île-de-France.

J'avoue que je me demandais si nous allions pas être un peu perdu dans une régionale où l'on ne connaissait pas grand monde. Mais j'ai trouvé une ambiance de concours fort sympathique, un accueil joyeux, un cadre agréable et le soleil. Une pincée de copains que l'on ne croise que trop peu souvent, des juges et des parcours sympas et voilà tous les ingrédients étaient là pour passer une très bonne journée Sourire

Côté résultats ça donne :

  • Gpf : 1er sans faute
  • Open+ : illuminée c'est vraiment le terme accordée au féminin qui convient... mdr
  • 3ème degré : 1er sans faute
  • Jump+ : 1er sans faute

La remise des prix était belle et les chocolats excellents Content


En ce 1er Avril 2012, le club de Voreppe organisait le 1er concours "spécial 3ème degré" (celui de TVA qui devait avoir lieu en Février ayant été annulé pour cause de pelouse enfouie sous la neige). Ce type de concours est une innovation 2012. Il a été créé afin de donner l'opportunité aux quelques 500 licenciés 3ème degré de France, de se réunir, et de se voir proposer des parcours d'une difficulté supérieure à celle sur lesquels ils évoluent habituellement en concours. La cinquantaine de concurrents qui a répondu présent ce jour provenait d'horizons divers : Les Ardennes, Alsace, Jura, Région Centre, Auvergne, Languedoc-Roussillon et Pyrénées-Gascogne!

Natasha avec Deusty, Gaël avec Dice et moi-même avec Mini-Toune avons fait le déplacement pour goûter à ce nouveau type de concours.

Notre juge du jour, Linda, nous a non seulement autorisés à continuer les parcours en cas d'élimination et à remettre nos chiens sur les zones, mais aussi à reprendre les enchaînements d'obstacles qui nous ont fait défaut. Une première sur un concours d'agility. Ceci, ainsi que le nombre réduit de concurrents, a permis de faire de cette journée un très bon moment de convivialité.

La journée était scindée en 2 parties. Chacune des parties étaient faites pour singer une finale, c'est-à-dire que nous avons eu droit à un Jumping et un Agility par demi-journée.

Vous pourrez retrouver les parcours du jour sur la page Facebook de Linda et Olivier.

Place aux résultats :

Open+ (qui était donc un jumping) : Il y a eu beaucoup d'éliminés.... oui oui, beaucoup... dont nous!Furieux

GPF :

  • En A, Chelsea se classe 1ère
  • En C, Dice fait un refus au slalom et une barre

3ème degré :

  • En A, Chelsea, avec un refus pour un petit pas économisé par son maître Surpris, se classe 4ème
  • En C, Dice se classe 3ème en faisant un parcours sans faute

Jumping+ :

  • Nos 2 chiens en A bravent le parcours sans laisser la moindre chance aux pénalités ContentContent (non sans gouttes de sueurs avant le parcours....). Chelsea se place 1ère et Deusty 3ème.
  • En C, Dice fait une faute au slalom

Encore un grand merci au club de Voreppe pour la réussite de cette journée !!

Les TVAciens ont été nombreux à faire ce déplacement au club canin d’Auch.

La journée a démarré avec 1 tout petit degré à 7h00, des terrains humides de la nuit et par la même occasion des concurrents avec les pieds trempés, obligeant certaines d’entre nous à recourir à des stratagèmes ingénieux : sacs plastiques dans les chaussures (elles se reconnaîtront ;-) ) ….….. Les concurrents étaient fatigués de leur courte nuit, décalage horaire oblige ! Je crois d’ailleurs que le changement d’heure a joué des tours à certaine….n’est ce pas Lénaïc !? lol !

Il nous tardait donc que le soleil fasse son apparition et avec lui que le mercure monte…..pour atteindre les 25°C de l’après-midi qui nous ont fait beaucoup de bien…. et qui ont obligé les équipes à se remettre à concourir dans des conditions presque estivales.

Le concours doublé, jugé par Messieurs Roger DUPONT et Christian SACCOCCIO s’est déroulé sur un site très agréable qui permettait de balader les chiens sur de grands espaces et de les baigner dans le Gers.

Nous avons été accueillis avec café, chocolat et petites viennoiseries…. François n’a pas fait défaut à ses habitudes et à écouler les bons café récoltés auprès des filles toute la journée !

L’organisation des reconnaissances et parcours a été quelque peu originale : pas d’ordre de passage sur l’Open afin de permettre à tous les concurrents qui passaient le brevet d’être prioritaires sur l’Open puis de passer leur brevet…. Ça m’a d’ailleurs valu d’arriver en urgence sur cette première reconnaissance et de la faire en pensant que c’était le 1er degré…..

Nous avons eu aussi un Jumping spécifique pour la catégorie C….

A la fin de la journée, le concours s’est terminé par une petite animation sur le parcours du Jumping+ afin de permettre à 5 chiens de chaque catégorie de s’y réessayer !

Par la même occasion, nous avons nos jeunes TVAchiens qui ont testé ce parcours. Ainsi, Fun (conduit par Réjane ?!? ;-)), Géna, Fight et Fame se sont illustrés sur un terrain extérieur au club et dans des conditions presque concours !

Les résultats

  • 1er degré

Virgule et moi avons suivi les conseils du juge en prenant notre temps et nous avons remporté l’épreuve et avec elle notre troisième et dernière partie de Brevet !!!! YOUPI !!!!! Sourire

  • 2ème degré B

Alice et Braxi font un très joli parcours et remportent l’épreuve ! Ils obtiennent ainsi leur passeport pour le 3ème degré, Bravo !!

  • 2ème degré C

Lauriane et Under se classent 8ème et Pierrick et Casper 9ème

  • 3ème degré B

François et Bounty se classent 1er avec une super performance !

  • 3ème degré C

Réjane et Awak remportent également l’épreuve avec un joli parcours ! Suivis de Julie et After qui se classent 2ème !

  • GPF A

Geneviève et Bullit se classent 13ème avec 5 points

Virgule et moi sommes 22ème avec 5 points

  • GPF B

Alice et Braxi se classent 3ème et François et Bounty sont 6ème avec 5 points

  • GPF C

Carolann et Kriska sont 4ème et After et Julie sont 10ème avec 5 points

  • JUMPING A

Virgule et moi sommes 8ème avec quelques pénalités de temps…. Mécontent

  • JUMPING C

Marie et Ever sont 8ème avec 5 points et Geneviève et Sam sont 10ème avec 5 points

  • JUMPING+ A

Bullit et Deusty avec Geneviève et Natasha ont malheureusement apporté quelques modifications aux parcours et sont éliminés…

  • JUMPING+ B

François et Bounty en grande forme remportent l’épreuve. Sourire

  • JUMPING+ C

Carolann et Kriska se classent 8ème avec 5 points, Thorgal et Paul se classent 10ème avec 10 points, suivis par Réjane et Awak 11ème avec 15 points

  • OPEN A

Virgule et moi avons rencontré quelques difficultés avec les barres…. Résultat 15ème avec 20 points…. Mécontent

  • OPEN C

Marie et Ever font un très joli parcours et se classent 2ème !

Geneviève et Sam se classent 8ème.

  • OPEN+ A

Bullit et Deusty choisissent d’adopter quelques variantes au parcours…..

  • OPEN+ B

François et Bounty remportent l’épreuve…. (et de 3 ! Sourire Félicitations !)

  • OPEN+ C

Julie et After se classent 2ème, suivis de Carolann et Kriska 3ème avec un tout petit dépassement de temps, Régine et Auckland 6ème avec 5 points et Paul et Thorgal 9ème avec 15 points