Get Adobe Flash player

Résultats Obérythmée

Ce jour là le trio habituel d'obérythmistes de TVA était présent pour participer au seul concours de la Régionale, merci à l'équipe du CAC de Verfeil pour cette organisation.

Nous avons donc bravé la chaleur étouffante de cette journée pour présenter nos chorées à Mme J. Merchie, juge du jour. C'est  toujours avec plaisir qu'on retrouve le "petit monde" de l'OBR du grand sud-ouest.

Pour la première fois, en catégorie Novice Freestyle, Marielle (avec Flinga) et en Novice HTM, Sylvie(avec Yarra) ont dû se contenter d'un TBon, les "fifilles" ayant été exceptionnellement distraites...

quant à moi avec Sam nous avons été assez appréciés pour décrocher un EXC et même une 1ère place! concrétisation de quelques mois de travail.

enfin Marielle et moi avons présenté pour la première fois notre duo en Noir et Blanc avec Fli et Sam, nos bergers ont été supers et la chorée a conquis la juge et le public! Et hop un EXC!

La prochaine fois ce sera sur les terres tarnaises que nous irons danser! Cool

Nous voilà reparties du côté des Pyrénées Atlantiques pour un nouveau concours fort sympathique organisé par le club d'Assat.

  • Sylvie et Yarra, pour leur second concours, réalisent un très bel enchainement. Elles décrochent la deuxième place ainsi que leur second excellent qui leur permet d'accéder au niveau "Novice".
  • Flinga et moi rajoutons quelques nouveautés en vue d'une prochaine chorée en novice. Malgré quelques excès de zèle de Fli qui se lance dans l'improvisation, nous gagnons la première place du classement.

Le lendemain, retour sur les lieux pour assister au stage de perfectionnement donné par la juge Patricia Richer. Une journée intéressante et conviviale.

Affaire à suivre...

Le trio d'obérythmistes 1er pas de TVA étaient réunis en concours à Béziers ce samedi lors de l'expo canine sous une chaleur étouffante.

L'accueil de l'équipe OBR menée par Florence Pug et l'ambiance sympathique et solidaire entre les concurrents ont contribué à rendre cette journée très agréable.

Malgré les conditions difficiles les passages se sont plutôt bien déroulés.

Résultats pour nous: c'était prévisible les équipes Marielle-Flinga et Sylvie-Yarra se sont "disputées" la 1ère place....

  • C'est Marielle et Fli qui se classent 1ère avec un EXC et accède ainsi au niveau "Novice"Sourire
  • Sylvie et Yarra, pour leur premier concours se classe 2ème avec un EXCComplice
  • Sam et moi 4ème avec un TB (comme d'hab quoi...)Triste

L'aventure OBR continue cet été............!

3 obérythmistes de TVA s'étaient déplacées ce we dans les Pyrénées Atlantiques pour le concours annuel de Narcastet jugée par Annie Duchemin.

On s'en doutait tout était parfaitement organisé pour ce concours tant par l'accueil que par les conditions de passage de chaque équipe.

C'était le tout premier concours de Marielle avec Flinga et elles ne sont pas venues pour rien.... car elles ont ravis le public et le jury avec une chorée parfaitement réalisée! du coup le verdict est tombé: Excellent et 1ère dans le classement des 1er pas. A n'en pas douter l'équipe ira loin!

Alice avec Grand Bleu étaient présents eux aussi et comme d'habitude l'équipe a récolté de l'Excellent à la pelle, charmeur ce Grand Bleu........!

Et puis j'étais là aussi avec Sam, on a fait du bon travail mais les jappements même contenus de mon pauvre Sam ont déplu assez à la juge pour qu'elle m'enlève des points et me prive ainsi de ce 2ème Excellent tant attendu........ tant pis désormais on "dansera" dans notre coin!

Nous voilà reparties Alice avec Grand bleu et moi avec Sam affronter le froid polaire de l'Hérault pour un nouveau concours d'obérythmée. Nous y avons chacune récolté un "excellent" !

Et tant qu'à faire au mieux Alice a été classée 1ère avec 25 points! bien sûr comme d'habitude Grand bleu a eu un succès fou!

Nous avions profité du samedi matin passé à l'expo canine de Toulouse pour nous entraîner en conditions difficiles (bruits, odeurs..) lors de la démo d'OBR prévue avec les collègues de la Régionale.

Nous voilà donc toujours motivées pour progresser.

A+ !

Nous voici Grand Bleu et moi près de Marseille pour présenter notre 1ère chorégraphie.

Nous n’étions pas très nombreux sur ce concours jugé par Mme Merchie et après notre petit échauffement nous voici en piste ! Grand Bleu parut un peu surpris de voir autant de monde autour de la piste……..du coup le 1er passage fut un peu hasardeux.

Par contre nous nous sommes tous deux bien reconcentrés pour notre 2ème passage et évoluons synchro avec la musique jusqu’au bout !

Au final nous obtenons 22.5 / 30 au premier passage et 24/30 au deuxième, ce qui nous fait bénéficier de la mention Excellent ; il n’y a plus qu’à confirmer ça lors de notre prochain concours dans l’Hérault en fin de mois.

Nous rentrons fatigués mais contents de ce we glacial dans le sud-est.

Nous voici repartis Sam et moi en concours d’obérythmée organisé par le club Septimanie ESC dans l’Hérault où jugeait J. MERCHIE.

Nous avons présenté la cani-balade musicale de notre cru qui nous occupe en ce moment.

Pour notre 2ème concours nous avions amélioré notre chorée à la recherche des 23 points nécessaires à un Excellent, et bien non, nous n’en avons eu que 22 ! (donc un TB)

Loin de nous décourager nous poursuivons notre travail et comptons bien nous représenter une autre fois sous d’autres cieux.

A+ pour d’autres nouvelles obérythmiques !

Les Amis Cynophiles Verfeillois organisaient leur concours d’obérythmée ce dimanche 22 juillet jugé par Mme J.MERCHIE. Une trentaine d’équipes s’y était donnée RDV afin de présenter des routines personnelles, toutes aussi différentes les unes que les autres.

Pour mon premier concours avec Sam j’aurais pu m’y sentir un peu seule (étant la seule inscrite de TVA) mais c’était sans compter sur la présence de mes collègues d’entrainement.

Comme prévu j’ai présenté ma chorée le matin en étant un peu « tendue » et bien plus décontractée l’aprèm. Nous avons recueilli un honorable T Bon avec des perspectives d’améliorations pour la prochaine fois. Donc Y a plus K !

L’organisation comme l’ambiance à la fois sérieuse et sympa a permis des échanges chaleureux entre les participants contribuant ainsi à passer une très bonne journée.