Get Adobe Flash player

Les dernières déclarations de la Société Centrale Canine et de la Préfecture nous permettent d'ouvrir le club si nous respectons de nombreuses consignes qui garantissent au maximum notre sécurité.

Parmi ces consignes nous ne pouvons accueillir que 10 personnes en même temps. Nous avons la chance d'avoir de l'espace pour maintenir les distances de sécurité mais nous sommes très nombreux. Donc depuis plusieurs jours le comité et les éducateurs ont travaillé pour essayer de trouver des solutions et ils ont réussi ce challenge.

Grâce à l'élaboration d'un nouveau planning nous allons pouvoir ouvrir le club à partir du lundi 18 mai. Vous trouverez ci-dessous (le planning de la partie privée du site tel que vous le connaissez n'est pour le moment plus disponible) et vous remarquerez quelques modifications par rapport à vos horaires habituels.


Consignes de sécurité COVID-19.pdf

 

Vos moniteurs vont vous contacter et ils vont vous demander de vous inscrire avant chaque cours. Il est également possible qu'on vous propose un roulement.

En vous inscrivant dans un cours vous acceptez de respecter l'ensemble des consignes que vous trouverez ci-dessous et vous déchargez le club Toulouse Véto Agility de toute responsabilité vis à vis d'un problème qui aurait un rapport avec cette pandémie.


COVID-19 Planning SEMAINE.pdf


COVID-19 Planning SAMEDI.pdf

 

Sinon voici les bonnes nouvelles :

  • Le club restera ouvert jusqu'à la fin du mois de juillet donc si la météo et la situation sanitaire le permettent vos moniteurs vous proposeront en fonction de leurs disponibilités de continuer les cours
  • Lors du renouvellement de votre cotisation en 2021 vous aurez la possibilité de déduire une somme forfaitaire pour compenser l'absence de cours durant la période de confinement

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir