Carnet noir

Maza nous a quitté ce matin tout en douceur comme elle a toujours été.
Notre chagrin est très grand et Phlash est tout désemparé.
Nous l'avons accompagnée du mieux possible par notre affection et nos soins.
Elle a été heureuse avec nous. Elle vous dit au revoir à tous.

Annie et Bernard
Happy, la shetland de Karine (championne de France 98) a quitté sa meute de borders pour s'enfoncer dans la nuit à la recherche de son étoile.

Mauvaise année pour les beauceronnes du club, Katy, Présidente du Club des Amis du Beauceron et ancienne concurrente du club en agility, nous annonce que Pétunia vient de partir rejoindre sa soeur Story et leur père Horus. Que les tables de l'au-delà lui soient confortables (elle les aimait tant).

Ce matin Phlash est allé rejoindre Maza.

Un puissant pacifique qui avait mal vécu sa disparition voilà presque un an.

Il nous laisse dans un immense chagrin.

 

Bernard et Annie.

Salut indra,

La blanche Indra, grand caniche de Françoise (Villeneuve d'Aveyron) est partie rejoindre le club des disparus

 

Salut Jersey

Aujourd'hui Jersey nous a quitté pour retrouver les grandes courses de sa jeunesse. Il aura apporté tant de joie (et de coupes!) à Agnès que nous ne pouvons que souhaiter à sa descendance d'essayer de l'égaler.

Salut Cooky

Cooky a fermé les yeux pour mieux se remémorer ses parcours , ses finales et ses copains qu'il va retrouver au paradis de l'agility.

 

Salut James,

salut aussi à James, chien de Bruno, qui lui aussi a fait partie de cette génération douée et enjouée.

Salut Story,

Story est parti retrouver Geska. Elles vont reprendre leurs jeux interrompus, mais elle manque à Vasco, Voling et Actif, ses petits

 

Salut River,

Red River, border collie appartenant à Patricia de St Roch et conduit par Greg qui faisait une belle équipe avec lui, est parti ce week-end rejoindre les agilitistes de l'au-delà pour retrouver d'autres parcours

Le mois d'août semble fatal aux chiens les plus anciens du club.

Nous apprenons la disparition de Flamand qui fut un excellent malinois en agility où il fit partie de l'équipe de France et en obéissance. Son palmarès est exceptionnel et il a été l'exemple et le chien référence pour une génération de chiens du club. Toutes nos amitiés à Marie-Christine et Robert.

Autre disparition, Gazette la beauceronne de Martine et François qui elle aussi, a collectionné les coupes et est allée rejoindre Filou et Styx, ainsi que la tribu des vaillants beaucerons du club.

Mais la roue tourne et Scamp à Karine a eu 6 petits tandis que Story à Dominique en a eu 2 avec Loving.

Adieu Réale,

Adieu Réale, la beauceronne, qui est partie "grogner" dans les prairies de l'au-delà laissant Julie dans la peine et After sans sa partenaire de jeux.